Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation mere/fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relation mere/fille

    quelle relation entretenez vous avec votre mere les filles? pour ma part conflictuelle...

  • #2
    elles ont été tres difficile avec ma fille mais elles sont magiques maintenant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Elles ont été trés conflictuelles ...au point de ne pas l avoir vue pendant 2 ans!
      Aujourd hui cela va beaucoup mieux, peut etre parce que je suis moi meme mére....., parfois cela pourrait á nouveau s embraser...mais ces jours lá je ravale mes mots.....

      Pas facile ces relations.....je me demande ce qu il m'attend, j ai 2 filles !

      Commentaire


      • #4
        Pas facile ces relations.....je me demande ce qu il m'attend, j ai 2 filles !

        quoiqu'il se passe on les ramasse nos gamines!
        elles grandissent et c'est que du bonheur que de les voir devenir femme!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'ai été la mère de ma mère ...
          maintenant c'est une superbe grand mère...
          MAIS je la protège toujours...

          ma fille est en pleine période d'adolescence...
          un jour elle m'adore, le lendemain elle me jette...
          bon ...
          je suis là ...
          je sais que je lui sers de référence ... elle m'a avoué l'autre jour quelle parlait tout le temps de moi a ses copines " ma mère fait ci , ma mère ça .." elle dit qu'elle m'admire ..

          ça flatte mon égo mais j'espère qu'elle va se détacher de ça pour trouver sa propre voie..SA propre identité, je n'ai pas envie d'un autre moi en face de moi ...:22:

          c'est en bonne voie , vu qu'il y a 3 jours elle est rentrée avec les cheveux coupés par sa copine ... une coupe .... ET qu'elle me flingue mon budget de téléphone....


          pfifff ... les ados...

          on peut les vendre ?

          Commentaire


          • #6
            quelle relation entretenez vous avec votre mere les filles? pour ma part conflictuelle...
            électrique

            dure quand on est fille unique au milieu de 3 gars , ma mère demande la perfection , et je suis loin d'être parfaite , mi ange mi démon , il faut vivre avec ....

            sinon ma mère c'est ma vie , c' mon père et ma mère en mm temps

            que dieu me la garde
            Dernière modification par Space, 28 octobre 2008, 20h36.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Passé l'adolescence et depuis que j'habite seule, je remercie Dieu tous les jours de m'avoir donné la chance d'avoir une mère comme elle, c'est mon exemple, si j'arrive a être le quart de ce qu'elle est, je pourrais dire que j'ai réussi ma vie. Maman n'habek for ever

              Commentaire


              • #8
                Comme sa relation avec la sienne !

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai qu'une seule mère...et je n'ai qu'une seule vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    ohhhh ma mère est mon ange gardien, elle est ma soeur, ma meilleure amie, elle mon monde..... c'est l'air que je respire!!
                    Je confie tout à ma mère tout tout tout..... et elle fait de même.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma mère est mon idole, mon exemple... mon TOUT !! sans elle je suis perdue !

                      Commentaire


                      • #12
                        momo !tu me laches oui?c'est fou ca!
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X