Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'es ce qui nous rend interessant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'es ce qui nous rend interessant ?

    quand je dis interessant , ne veux pas dire attirant physiquement , mais je parle bien de l'apres physique , le noyaux de la chose , il est claire qu'etre interessant est relatif aux personne avec qui on parle avec qui on partage des choses , mais reste que toujours ce qui nous rend lassant c'est le manque d'attraction je dirais moral , et cela est vu lorsque on sort avec la conclusion " je ne suis pas intessant et tout le monde me laisse tomber " la on se dis que le probleme doit etre surment en nous , et on cherche des solutions ici et la mais qui nous dis que telle ou telle solutions est la bonne ?
    pour etre interessant il faut je pense avoir une assez bonne culture general avec quelque touche d'humour , mais parfois meme avec ca on est pas interessant donc toujours on revient a la case de depart et on cherche le probleme , mais la revenant a moi , c'est moi qui ne trouve pas de solution et je parle pas de flashe et de ces rigolade ; encore une fois ce n'est pas physique ( puisque si je parle de physique on va bcp mpe flasher " je rigole " ) alors ca cloche ou ? des idées ? des conseils ? quelque chose ? parlez ?


    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de son auteur "5sur5".
    Dernière modification par 5sur5, 28 octobre 2008, 13h54.
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

  • #2
    meme mon sujet n'est pas intéressant
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      ben la tu vas l'etre c'est sur!

      je te recois 5/5!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        5/5 la flachage est surtout physique pour certain, je préfere de loin retenir l'interet d'une personne pour ma conversation, mon humour, mon inpertinence que pour de jolie yeux en amande, une bouche exquise et une peau de pêche , mais parfois on tombe sur une personne qui allie les deux et là c'est super agréable pour les yeux et l'esprit
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 5/5
          qu'es ce qui nous rend interessant ?
          C'est inné, casse-toi pas la tete pour ça!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            lilha

            oui enfin le sujet est juste pour rigolé mais on peut aussi le rendre plus sérieux et l'extrapoler sur la vie de tout les jour c'est a dire hors virtuel et la c'est plus compliqué mais on reste sur le forum
            alors comment etre intéressant sur un forum comme FA ?
            " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

            Commentaire


            • #7
              momo

              je te reçois 100 pour 100
              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

              Commentaire


              • #8
                tous le monde est interressant!

                a chacun de prendre le temps de lire les autres et d'apprendre a les connaitre!

                apres y'en a qui se rendent "interressants" la c'est pas pareil!c'est pas interressant!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  graindesel

                  C'est inné, casse-toi pas la tete pour ça!
                  alors je suis né aussi inintéressant
                  " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oups pardon j'avais pas compris que c'était une clownerie

                    je rectifie ma réponse alors
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      5/5, faut pas etre si négatif, la preuve t'as attiré notre attention, tu suscites donc un intérêt, meme minime, intérêt qd meme!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        5/5, faut pas etre si négatif, la preuve t'as attiré notre attention, tu suscites donc un intérêt, meme minime, intérêt qd meme!
                        de la pitié OUééééé
                        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                        Commentaire


                        • #13
                          Spice d'ingrat va!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            de la pitié OUééééé
                            tssssssssssssssssssssss!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo, t'as vu comme il fait son interessant là?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X