Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme précipite son véhicule dans un lac en suivant les indications de son GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme précipite son véhicule dans un lac en suivant les indications de son GPS

    Glubczyce, Pologne - Le conducteur d'un minibus et ses deux passagers ont dû être secourus après avoir terminé leur route dans un lac, en suivant les indications erronées de leur GPS.

    Un homme précipite son véhicule dans un lac en suivant les indications de son GPS La police a expliqué qu'elle avait reçu un appel téléphonique en provenance d'un homme paniqué hurlant que lui et ses deux passagers allaient se noyer. Selon Marcin Guzenda, porte-parole de la police de Glubczyce, "L'homme paniqué a réussi à expliquer qu'il avait atterri dans un lac et que son véhicule coulait à toute vitesse. Il a ajouté qu'il transportait deux personnes mais qu'il n'arrivait pas à ouvrir les portes."

    Dépêchés sur les lieux, police, ambulances et camions de pompiers ont finalement découvert les trois personnes perchées sur le toit de leur minibus, à moitié englouti. Selon un membre des forces de l'ordre, le conducteur du véhicule aurait accordé trop de crédit aux informations délivrées par son GPS, lequel n'était visiblement pas à jour. Malgré plusieurs panneaux indiquant la fermeture de la route empruntée par les trois "naufragés", le conducteur du minibus aurait continué tout droit sur les conseils de la machine, finissant sa course dans un réservoir construit l'an dernier.

    OH My GOD :22: apres les aspirateur violeur, les lunettes de toilettes dévoreuses voici le gps tueur en serie par noyade , je vous le dis les machines veulent prendre leur revanche :22: :22: c'est la guerre des monde
    Dernière modification par lilha, 28 octobre 2008, 14h09.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un vrai bouffon ce GPS!!!

    Tous à la flotte!


    Relativisons, ç'aurait pu etre dans un ravin!:22:
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      c'est un GPS pour les chalutier ca c'est lui qui n'a pas su lire avant d'acheter
      le gps tuteur en serie
      lilha mais le tuteur en serie est tres rare ces temps ci tu sais
      " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

      Commentaire


      • #4
        5/5 me suis trompée

        je voulais dire tueur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Pas grave, lilha, c'est l'émotion!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            oui grainette :22: , tu sais j'ai peur :22: ma lampe de bureau me zieute de façon tres bizarre on est a l'abris de rien dans ce bas monde :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha moi c'est le lecteur CD qui sort tout seul :22:
              " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

              Commentaire


              • #8
                cour 5/5 , file et surtout ne et retourne pas :22: , dieu sait se qu'il pourrait te faire
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  chalut

                  oooooh bonneuuuh mère!!
                  Lilhatou tu nous déniches que des histoires
                  de ouf hi hi
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Le conducteur d'un minibus et ses deux passagers ont dû être secourus après avoir terminé leur route dans un lac, en suivant les indications erronées de leur GPS.
                    encore un qui c'est trompé de logitiel pour une mise à jour!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X