Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adam Vérité ou Mythe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adam Vérité ou Mythe ?

    Il y a environ 1 Million d'années, l’"Homo Erectus" fait apparition.
    Vers 500 000 ans, L’Homo Erectus découvre le feu en frottant deux morceaux de bois ou en frappant un silex.
    Successeur de l'Homo Erectus, l'Homo Sapiens, «homme qui pense", est apparu il ya environ 100 000 ans.
    Le plus ancien est l'homme de Neandertal, du nom d'une petite vallée de Rhénanie en Allemagne où il fut découvert pour la première fois.
    Il utilise le silex avec plus d'habileté en se servant des éclats détachés pour en faire des pointes et des racloirs.
    Il est le premier être humain à enterrer ses morts de manière rituelle.
    Vers 35 000 avant Jésus-Christ, un autre type d'Homo Sapiens apparaît :
    l'homme de Cro-Magnon.
    Il représente le dernier stade de l'évolution humaine et il est notre ancêtre direct.
    Mes questions à ceux qui ne croient pas à ces vérités scientifiques de dire où se situent Adam dans ce cycle d’évolution ?
    Pourquoi la morphologie de l’homme moderne n’est pas la même sur les 5 continents ?
    Pourquoi L’homme moderne existait déjà sur la terre d’Amérique qui n’a été découverte que quelques centaines d’années ? Est-ce aussi des fils d’Adam ?
    Dernière modification par CHRISTOPHERE, 28 octobre 2008, 16h15.
    There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

  • #2
    Pourquoi la morphologie de l’homme moderne n’est pas la même sur les 5 continents ?
    Séparation géographique oblige (voir Darwin)
    Est-ce aussi des fils d’Adam ?
    Pourquoi pas ?

    Commentaire


    • #3
      Adam Vérité ou Mythe ?

      == MODERATION==
      Merci de ne pas spammer le forum avec le même thread.
      Relisez la charte.SVP
      There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

      Commentaire


      • #4
        les fils de noé oui

        enfin c'est une longue histoire mais il faudrait mettre a coté les jugement et les idée fixe pour comprendre , donc si t'es partant
        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

        Commentaire


        • #5
          Vous n'avez répondu à aucune de mes deux questions !
          On va voir une amérique indienne dans quelques milliers d'années d'apès vous !
          Dernière modification par CHRISTOPHERE, 28 octobre 2008, 15h51.
          There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

          Commentaire


          • #6
            Al-Baqara - 2.35. Nous dîmes alors : «Ô Adam ! Installe-toi avec ton épouse dans le Paradis. Mangez de ses fruits à satiété et où il vous plaira , mais ne vous approchez sous aucun prétexte de l’arbre que voici, sinon vous vous mettriez du côté des injustes !»

            Adam est une vérité, d'aprés le Saint Coran.

            Commentaire


            • #7
              Ok je suis partant
              There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

              Commentaire


              • #8
                Vous n'avez répondu à aucune de mes deux questions !
                Vous n avez lu aucune de mes deux réponses
                On va voir une amérique indienne dans quelques milliers d'années d'apès vous !
                ??? pas compris !

                Commentaire


                • #9
                  bienvenu

                  salut Christophere

                  c'est l'homo ERECTUS qui t'invite à prendre un petit café sur la terrasse ...
                  APPELLE le serveur , son petit nom c'est Adam et commande toi ce que tu veux ..

                  bienvenu ...

                  Commentaire


                  • #10
                    A umabell

                    Adem est uen vérité d'après le saint coran
                    Tout le monde ici est sencé ne pas te contredire !
                    Oui et après ?
                    There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      A Far Solitaire

                      Avez vous une réponse à ma première question si non à ma dernière ?
                      Où alors posez nous vous mêmes des questions ou faites vos comentaires.
                      There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Lugana

                        J’ai peur que ça lui prenne un temps fous rien qu’à faire son feu
                        De plus je ne veux pas qu’il touche aux murs ou au sol pour le faire
                        There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          voyons cela

                          Avez vous une réponse à ma première question si non à ma dernière ?
                          vous parler de celle là
                          où se situent Adam dans ce cycle d’évolution ?
                          Non j ai pas de réponse, mais un avis personnel, Adam est antérieur à tout les humains modernes.
                          la derniere, comme je l ai dit, why not ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes questions à ceux qui ne croient pas à ces vérités scientifiques de dire où se situent Adam dans ce cycle d’évolution ?
                            tu veux le situer?? et "l'argile" ou la "terre" qui a servi comme matériel à sa crétion selon la bible et le coran ou le situer?? avant la bactérie ? stade minéral? tant qu'a situer il faut tout resituer, on peut y arriver si on jongle

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux le situer?? et "l'argile" ou la "terre" qui a servi comme matériel à sa crétion selon la bible et le coran ou le situer?? avant la bactérie ? stade minéral? tant qu'a situer il faut tout resituer, on peut y arriver si on jongle
                              Vous parlez peut être si j'ai bien compris de l'homme et moi je parle d'Adam ! c'est deux êtres differents puisque Adam réflichissait et l'homme avant lui n'avait pas encore cette capacité , Lui parlait et l'homme avant lui n'avait pas encore cette capacité....en fin Adam connaissait même Dieu !
                              Dernière modification par CHRISTOPHERE, 28 octobre 2008, 16h34.
                              There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X