Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un religieux veut épouser deux filles de 7 et 9 ans en Indonésie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un religieux veut épouser deux filles de 7 et 9 ans en Indonésie

    Pujiono Cahyo Widiyanto, 43 ans, est un homme d’affaires opulent et un leader religieux bien connu de Semarang dans le centre de Java en Indonésie. Mais vous vous en doutez bien, ce n’est pas pour cela qu’il fait la une. Non, non. Si Widiyanto est en bonne place dans vos journaux, c’est tout simplement parce qu’il veut se remarier après avoir épousé en première noce une fillette de douze ans !!! Widiyanto veut se marier et cette fois les deux filles ont 7 et 9 ans. D’où l’arrivée de la police chez lui, raconte le Jakarta Post. Riche ou pas, religieux ou non, l’homme est bien sous le coup de la loi de 2002 qui interdit les mariages forcés et le mariage tout court d’ailleurs dès l’instant ou la personne est âgé de moins de seize ans.

    C’est le cas ici, mais notre religieux se défend : « Je pensais que les filles avait atteint leur puberté » a-t-il expliqué aux enquêteurs. Le conseil des Oulémas a rappelé samedi que nul n’était autorisé à épouser des mineurs. Le correspondant de The Australian à Djakarta rapporte aussi les propos du président de la Commission nationale de protection de l’enfance en Indonésie : « Je suis très soucieux, très déçu et en colère, explique ce responsable. Ce genre de cas apparaît malheureusement trop souvent dans les villages où les filles sont mariées très jeunes parce que leurs familles sont confrontées à de sérieuses difficultés économiques. »

    source : RFI

  • #2
    Pervers!...ce mec est un pédophile!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      un vrai pedophile c est encore un info terrible
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        y a pas que lui qui soit le probleme.....des pedophile y'en aura toujours, le plus malheureux c'est la parent qui accépte de donner leur enfant a cette age? a l'age ou tous les enfant du monde vont a l'école...eux ils sont encore a l'époque ou en marié des fille de mois de 16 ans de force ..ç quoi ç parent ??? ç eux qu'il faut méttre en prison..j'éspére qu'ils ne vont pas s'entirer comme ça
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          et son mariage avec la gamine de 12 ans on l a laissé faire
          c'est un pervers :22:

          Commentaire


          • #6
            Encore un assoiffé de la chair fraîche , et ils appellent ça un religieux ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Meme si elles avaient atteint la puberté, ca veut pas dire qu'on est prêt à se marier à 12 ans

              Commentaire


              • #8
                L'ignorance et l'extrême pauvreté peuvent pousser certains parents à "offrir" en mariage leurs filles à des adultes riches qui ne sont pas moins que des pervers pédophiles qui profitent de la misère des autres. Ces parents qui vivent dans la misère partent du principe que marier leurs jeunes filles leur évitera de les voir vivre dans la misère et leur épargnera un éventuel déshonneur au cas où leurs filles versaient dans la prostitution pour survivre.

                Commentaire


                • #9
                  Un pervers sexuel caché sous le monteau de la religion. Comme le sont beaucoup d'homme politiques algériens barbelés ( excusez moi, avec une barbe).

                  Commentaire


                  • #10
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      3iche tchouf comme on dit deja ........ !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien dans sa religion ne lui interdit ça !
                        il lui est limité d'épouser jusqu'à 4 femmes sans condtition d'age !alors pourquoi lui envouloir et ne pas envouloir aux premiers musulmans ?
                        Je crois qu'il ne fait que suivre
                        En fin moi je trouve que tous ceux qui affichent un tel désir sont PEDO
                        Dernière modification par CHRISTOPHERE, 29 octobre 2008, 09h43.
                        There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          rien ne peut justifier un telle acte : des fois une autorité moral doit être créer pour gérer les plus cons

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien dans sa religion ne lui interdit ça !

                            Peut on se marier avec une fille qui n'a pas atteint l'age de la puberté?
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              la police intervient, les oulémas protestent

                              c'est ce qu'il faut faire, ne pas laisser ces pédo continuer leurs cochonneries

                              "il ne savait pas" non mais il se fout de qui là ?

                              zut alors, j'ai une envie furieuse d'être grossière (mais je vais me retenir) :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X