Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme lapidée à mort pour adultère en Somalie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme lapidée à mort pour adultère en Somalie

    Condamnée pour adultère par une cour islamique à Kismayo en Somalie, la femme somalienne Aisho Ibrahim Dhuhulow a été enterrée vivante jusqu'au cou avant d'être lapidée à mort par 50 hommes. Plusieurs milliers de personnes ont assisté à cette exécution barbare.

  • #2
    Mon Dieu, c'est horrible!...quoi dire d'autre?
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Les journalistes ont pu assister à l'exécution publique, mais sans appareils photos ni caméras.

      alors qu'ils témoignent ! qu'ils dénoncent ! qu'ils les lapident avec leur plume !

      Commentaire


      • #4
        Encore une femme morte de la bêtise des hommes. Comment peut on un instant affirmer qu'Allah accréditerait une chose pareille ? Une éxécution publique qui ressemble plus à de la barbarie qu'à de la sagesse ou de la miséricorde. Si c'est ainsi que certains dit musulmans comptent propager l'Islam, ils feraient mieux de s'enlever le terme de croyant car si Allah est tout puissant pourquoi aurait il besoin d'eux pour juger et condamner ? Cette pauvre femme a du souffrir terriblement , paix à son âme et qu'Allah punisse ceux qui lui ont infligé un tel supplice.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Quelle bande d'animaux.. C'est honteux !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            oh alalal c est honteux on vie en l an 2008 il existe encore des crimes aussi barbare c est terrible
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Et je suppose que ces abrutis sont eux, vierges de tout péché....

              J'espère que leur conscience qui ne doit pas etre tranquille, empoisonnera leur vie désormais...




              M'ouais... elle se serait donc aussi présentée spontanément en avouant sa "faute"...

              Quand bien meme ce serait le cas :

              Ibn Umar rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix-: Le musulman est le frère du musulman, il ne se montre pas injuste à son égard et il ne le livre pas (à ses ennemis). Dieu aidera celui qui vient en aide à ses frères et Il soulagera d’un des tourments du Jugement Dernier celui qui soulage un musulman dans l’affliction. Quiconque scelle les défauts d’un musulman, Dieu scellera les siens le jour de la Résurrection. (Rapporté par Bukhari et Muslim).
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Et l'homme avec qui elle était, il a eu quoi? gracié!

                Commentaire


                • #9
                  Brise

                  Gracié ou simplement fouetté car l'éternel coupable qui doit expier toutes les fautes sera toujours la femme pour certains hommes qui pourtant ne nous donne le stade que de mineur. Pourtant si nous sommes mineures, nous ne sommes pas responsables de nos actes donc pas condamnables. Pour ces hommes, la femme est tellement mauvaise qu'elle ne peut être que la responsable de la faiblesse d'un homme et lui une pauvre victime qui pourtant a le droit de tutelle sur ses soeurs, filles et même mères. Ces hommes ont ils eu une mère si mauvaise pour qu'ils jugent ainsi les femmes en oubliant que celle qui les a enfanté et élevé était aussi une femme ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens qui ont jugé et exécuté cette pauvre femme sont les vrais criminels. Ce sont eux qui devraient être exécutés car il sont des dangers pour leur pays.

                    C'est à peine croyable qu'en 2008, des femmes soient encore tuées d'une manière aussi barbare pour des faits très privés mais aussi très naturels.

                    C'est là une énième preuve que mélanger religion et Etat peut avoir des conséquences très dangereuses.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gens qui ont jugé et exécuté cette pauvre femme sont les vrais criminels. Ce sont eux qui devraient être exécutés car il sont des dangers pour leur pays.
                      pour eux , ils appliquent la chariaa , c'est tout ce qui compte a leurs yeux .

                      Commentaire


                      • #12
                        nous sommes en 2008 , il y'a encore des hommes , des brutes je dirai , qui se cachent derrière les préceptes religieux pour assoir leurs haines sur la femme , a croire que c'est leur pire ennemi , rien que ces pratiques et comportements barbare , on peut mesurer la profondeur de leurs ignorance ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          malheureusement oui Spacialle

                          Commentaire


                          • #14
                            Nedjma

                            Tu imagines que c'est ça que des hommes voulaient pour les femmes algériennes. Demain cela aurait pu être toi ou moi ou l'une de nos connaissances que l'on aurait ainsi lapidé au stade du 5 juillet en plein coeur d'Alger ? Malgré tout, nous avons vraiment eu le bon Dieu avec nous car une telle calamité n'est pas tombée sur notre pays. C'est là que je suis fière de toutes ces femmes algériennes qui ont bravé le danger et se sont élevées contre cette injustice. Heureusement que beaucoup d'algériens se sont souvenus que leurs mères ou leurs soeurs n'étaient pas aussi mauvaises pour mériter un tel sort et que la miséricorde était l'un des piliers de l'Islam.
                            Dernière modification par zwina, 29 octobre 2008, 00h17.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              je le sais zwina ,

                              j'ai vécu une bonne partie de ma vie a Alger et j'en ai vu , la3djeb

                              ca n'a pas eté facile pour nous aussi , les algériennes , certaines ont eté égorgés , violées et décapitées , mariées de force avec des émirs , explosées dans des attentas a la bombes

                              tout ca au nom de l'islam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X