Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona à la tête de l'Albiceleste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona à la tête de l'Albiceleste

    Diego Maradona devrait prendre la tête de la sélection albiceleste, selon la presse argentine.

    Maradona, 48 ans, qui n'a connu que deux brèves expériences d'entraîneur depuis sa retraite de joueur professionnel, devait rencotnrer le président de la Fédération argentine de football, Julio Grondona qui devrait lui annoncer sa nomination. "El Pibe de Oro" succèderait à Alfio Basile, qui a démissionné il y a dix jours

    L'ancien meneur de jeu de l'Argetine avait conduit l'équipe nationale au titre mondial en 1986, inscrivant notamment deux buts restés dans l'histoire du football en demi-finale contre l'Angleterre - dont sa célèbre "main de Dieu", alors que l'actuel président de la Fédération en était l'entraîneur. "Je veux travailler avec Diego, qui sera le nouveau directeur technique de la sélection", a déclaré Bilardo. Dans un pays en panne de solution, pour remettre la sélection en ordre de marche après la défaite 1-0 au Chili en match de qualification pour la Coupe du monde 2010, la solution Maradona s'imposait de plus en plus dans l'opinion publique, auprès des médias, et des responsables du football, d'autant que l'ancien prodige avait fait savori que cette fonction l'intéressait. L'Argentine est actuellement troisième du groupe Amérique du Sud, dont les qua lifiées pour le Mondial en Afrique du Sud. Le cinquième doit jouer un match d'appui.

    France2

    Je trouve que cette une décision bizarre de l'A.F.A
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Moha

    Aller, Belloumi à la tête des fennecs!!!! non je rigole, je pense que c'est un mauvais choix, de la part des argentins, il n'est pas un bon coach à mon avis.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      salut;
      c'est un coup risqué...ça peut marcher très bien (surtout du coté psychologique) comme cela peut virer vers la désillusion...c'est comme si on met Eric Cantonna à la tête des bleus !!! ou bien Bourahli sélectionneur des verts !!! (oui la comparaison est mal placée je sais...)

      Commentaire


      • #4
        le meilleur joueur de tous les temps à la tête de la meilleure équipe du monde, ça peut faire mal!
        malheureusement, je le trouve trop inexpérimenté pour ce poste!
        j'espère qu'il écoutera carlos bilardo son adjoint qui, lui, a beaucoup plus de connaissances du métier...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Les joueurs argentine vont se sentire minus avec lui...
          Avec Diego comme entraineur, soit ça passe, soit ça casse dur dur..
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire

          Chargement...
          X