Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algériens du maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algériens du maroc

    Bonjour,

    Je suis au Maroc depuis peu pour des raisons professionnelles et je voulais savoir s'il y avait des algériens installés sur Casablanca ?
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    algérien sur casa

    oui je suis sur casa depuis 2 ans il y a quelques algériens installés que je commencé à connaitre

    Commentaire


    • #3
      merci de m'avoir répondu, c'est pas que je sois sectaire mais j'aimerais bien me retrouver avec des algériens algériennes pour discuter de tout et de rien. A bientôt j'espère

      Commentaire


      • #4
        ok

        tu as un numéro ?

        Commentaire


        • #5
          salut,
          il y a bcp d'algerien sur casa, c'est surtout des algeriens du maroc comme moi (ils sont au maroc depuis qlq generations). moi helas je ne suis pas au maroc pour le moment mais je te suggere de voir du cote du consulat car je pense qu'il existe l'amicale des algeriens a casa.
          le consulat et Bd moulay driss du cote de l'institut pasteur et la faculte de medecine.

          Commentaire


          • #6
            il te suffit d'aller au consulat d'algerie à Casa pour faire connaissance d'autres algériens installés au Maroc. par contre il n'existe pas d'amicale des algériens . prends contacts avec eux et ils pourront te mettre en liens avec d'autres compatriotes. Ceci dit, les marocains sont très gentils et plus avenants avec les algériens, donc ça vaut le coup de faire leur connaissance. un algérienne qui vivait au Maroc

            Commentaire

            Chargement...
            X