Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie amoureuse est elle personnelle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie amoureuse est elle personnelle?

    je ne sait pas comment poser cette question d une facon comprehensible mais
    je voulais vous demander
    est ce que la vie amoureuse des gens est personelle est ce que on a le droit de cacher sa vie amoureuse a tous le monde ?
    et est ce que c est normal de faire des commentaire sur les autres genre a celui la il est avec une femme qui ne lui vas pas ou cette femme est avec cet homme juste pour son argent?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui Dam c'est trop personnel

    et est ce que c est normal de faire des commentaire sur les autres genre a celui la il est avec une femme qui ne lui vas pas ou cette femme est avec cet homme juste pour son argent?

    ben voyons donc !

    bien sur que c'est pas normal ,

    ce qui se passe dans un couple ne regarde personne

    Commentaire


    • #3
      nedjma avoue presque tous le monde fait des commentaires de ce genre
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        tout le monde fait des commentaires saur ta facon de vivre , de t'habiller et manger , et j'en passe

        tu ne dois pas prendre ca en considération ,

        vis ta vie , du moment que t'es persuadée que tu ne fais rien de mal

        Commentaire


        • #5
          la vie amoureuse est elle personnelle?

          Absolument pas !

          La vie serait bien triste si on ne peut plus se marer des malheurs/amours des autres

          Commentaire


          • #6
            est ce que on a le droit de cacher sa vie amoureuse a tous le monde ?
            Oui.
            Pour la simple raison que le monde est plein d'envieux, et il suffit d'un sipmle petit détail: Ou bien pour s'accrocher ou bien pour semer la zizanie!
            ...

            Commentaire


            • #7
              et il suffit d'un sipmle petit détail: Ou bien pour s'accrocher ou bien pour semer la zizanie!

              si le couple est assez solide , rien , ni personne ne pourra semer la zizanie

              Commentaire


              • #8
                est ce que la vie amoureuse des gens est personelle est ce que on a le droit de cacher sa vie amoureuse a tous le monde ?
                Le Plus Important dans Un Couple c'est La Confidentialité Je Trouve .... Ca Arrive qu'un Couple PArle de Ses Problemes AUX PLUS PROCHES dans l'esperance d'une aide Pour les Régler .

                Le Couple le Plus Solide est Celui qui Ecoute les Autres Plus Qu'il En Parle ...

                Commentaire


                • #9
                  si le couple est assez solide
                  Il ne sera pas assez solide que la promesse que Satan s'est fait devant le tout puissant Dieu, d'en faire de ses sujets des égarés, des ennemis ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et concernant les commentaires des jaloux, je dirai: La caravane passe .... .
                    Je sais c'est devenu un sport national, même les plus pieux s'y adhèrent de temps en temps
                    Nature humaine exige ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que on a le droit de cacher sa vie amoureuse a tous le monde ?
                      On a le devoir ma chère!
                      On a le droit de dire aux gens qui nous aiment vraiment (ex:la maman) qu'on est comblé! Si c'est le contraire, faut essayer au maximum de le cacher! Car le fait de le divulguer, élargit son séjour, du moins (Je parle de l'ennui, du désaccord, etc)
                      ....
                      Dernière modification par Youcef17, 29 octobre 2008, 00h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        La vie amoureuse d'un couple n'appartient qu'à ce couple.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord avec brise Plus en fait internenir les autres dans la vie intime plus les choses vont mal mieux faut regler les problémes a 4 mains plutot que de faire sa en public

                          Dam ma belle fait attention a bien faire la difference entre ceux qui te veulent réellement du bien et les autres
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, c'est personnel, notre jardin secret
                            si il y a un différent dans le couple il faut le régler entre quatres yeux
                            les autres n'ont pas besoin de savoir
                            c'est mon point de vue et je l'ai toujours appliqué

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne sait pas comment poser cette question d une facon comprehensible mais
                              je voulais vous demander
                              est ce que la vie amoureuse des gens est personelle est ce que on a le droit de cacher sa vie amoureuse a tous le monde ?

                              je pense que cela dépend du caractère des gens.. certains sont de natures discrets et préfèrent garder cela secret ce qui est concevable .. d'autres, en revanche, se sentent aise lorsqu'ils ébruitent leur relation...
                              perso. je penche pour la discrétion

                              et est ce que c est normal de faire des commentaire sur les autres genre a celui la il est avec une femme qui ne lui vas pas ou cette femme est avec cet homme juste pour son argent?
                              pfffffffff, ca c'est propre aux commères , j'estime que cela ne nous regarde pas.. après ca nous arrive a tous de conjecturer de temps a autres sur un couple ou autres mais après encore il faut savoir ne pas populariser cette hypothèse après ca n'est plus des a priori "sains" mais plutot vulgaire qui briguent a nuire a la réputation de ce couple...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X