Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles se dévoilent en bikinis pour sauver la Terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles se dévoilent en bikinis pour sauver la Terre

    Pour sensibiliser les gens sur les dangers du réchauffement climatique et sur la nécessité de protéger notre chère Terre, 85 jeunes filles de toute la planète se sont données rendez-vous aux Philippines pour participer au concours Miss Terre 2008. L'enseignante anglaise Caroline Duffy (21 ans) a été sacrée Miss Terre 2008.

    Remarquez que pendant que les filles en bikinis tentent de sauver la terre, les garçons ne font que "mater" avec leurs appareils photos gourmands en énergie!












  • #2





    Caroline Duffy, Miss Terre 2008.

    Commentaire


    • #3
      Et ben esperant que la terre reste toujours en danger

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi seules les femmes sont conscientes du réchauffement de la terre? Pourquoi il n'y a pas d'homme dans la parade?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !..
          Elles ne m'ont pas l'air ,si consciente que ça ..!! ...c'est plus le fait d'etre en bikini qui sensibilise....
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Avec leur physique et leur tenue elles vont détruire la terre !
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Ah ben c'est sur , apres sa, la fonte des glace va s'arreter, le trou dans la couche d'ozonne va se resorber et les espéce en voix de disparitions vont être protéger
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                merci Nassim...merci
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Avec leur physique et leur tenue elles vont détruire la terre !
                  Non non non, au contraire. En s'habillant moins, elles contribuent à ce qu'il y ait moins de produits polluants... elles sont donc bien en train de sauver la terre.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    dit plutôt qu'elles provoqueront une monté en puissance du réchauffement climatique ....





                    toute la planète :en faite elle est où l'algérienne parmi eux

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour nous les filles

                      Pourquoi seules les femmes sont conscientes du réchauffement de la terre? Pourquoi il n'y a pas d'homme dans la parade?
                      Ouais, c'est vrai! moi aussi j'aimerai être sensibilisée par de beaux pompiers ou de beaux flics avec des uniformes extravagants...style:



                      Encore une fois; ki sidi ki lalla
                      Et la première qui me dis qu'il n'est pas assez "hot", elle aura a faire a moi!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        elles contribuent à ce qu'il y ait moins de produits polluants
                        ....correct bond, surtout avec le fil du string kon voit a travers les anneaux des maillots
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          kikoz, tu viens de nous bouziller el'Kaada ....vilaine fille
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoz!je voudrais pas dire mais il a un drole de calcif ton bonhomme! :22:
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              ...j'avoue...

                              Mais bon, c'est un tout, ce mec est en feu et c'est ce qui compte
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X