Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettant en cause une frite, une femme réclame réparation après une chute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettant en cause une frite, une femme réclame réparation après une chute

    La cliente d'un Quick à Reims, devenue invalide après avoir, selon elle, glissé sur une frite, a assigné mardi en réparation ce restaurant devant le tribunal de grande instance (TGI).

    Cette femme, âgée de 38 ans, affirme avoir lourdement chuté le 22 décembre 2007 en pénétrant dans le restaurant, à cause d'une frite sur laquelle son pied a glissé. Victime d'une triple fracture du genou droit, elle avait été hospitalisée une semaine et déclarée invalide à 100%.

    Mardi, devant trois juges de la 1ère chambre civile du TGI de Reims, son avocat, Me Emmanuel Ludot, a demandé que le restaurant soit reconnu responsable de la chute de sa cliente. Il a réclamé 50.000 euros de provision à valoir sur l'indemnité et une expertise médicale pour évaluer le préjudice.

    Pour l'avocat du Quick, Me Francis Fossier, "ce jour-là il n'y avait aucune frite sur le sol qui était propre et sec", et la plaignante a "simplement glissé d'elle-même" alors qu'elle portait des talons aiguilles. "On a fait d'une affaire banale une affaire extraordinaire avec des sommes extravagantes", a-t-il déclaré à l'AFP.

    La décision des juges été mise en délibéré au 16 décembre.

    En février, la cliente avait été déboutée en référé d'une demande d'expertise judiciaire et de 15.000 euros de provision. Le juge des référés avait renvoyé l'affaire à un éventuel juge du fond, estimant notamment que les "circonstances de la chute" n'étaient "pas clairement établies",

    yahoo

    apres les aspirateurs, les lunettes des toilettes, les gps voila qu' une frite peut vous vouloir du mal :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    hihihi chalut toa!
    Quand je disais que tu nous
    déniches que des histoires spaces!

    En fait c'est courant ce genre d'affaires,
    à l'époque des malins portaient plainte
    pour s etre "brulé" avec une boisson chaude
    VS Mc donald's
    maintenant sur les gobelets tu trouves l'inscription
    "attention boisson chaude" qq chose comme ça

    /
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je comprends la peine de pauvre dame et la douleur de sa famille. Je ne pense pas que Quick soit responsable de la chute. La dame a chuté sur une fritte...Si elle a chuté à cause de mauvaises installation à l'intérieur du restaurant (escaliers, tables, chaises, carrelages, sol...) là je pense que Quick est responsable...mais une fritte...orchuk'ghara...
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire

      Chargement...
      X