Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils veulent mettre le feux a leur fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils veulent mettre le feux a leur fille

    Un père et une mère de famille ont été condamnés lundi à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Châteauroux (Centre).

    Que s'est-il passé?

    Une jeune fille de 14 ans, soupçonnée par ses parents d'avoir dépassé son forfait de téléphone, a subi les foudres de toute sa famille lorsqu'elle s'est défendue.

    Après les coups de ceinture et de tuyau à gaz de la part du père, la jeune fille persiste à nier les faits. Les parents s'emparent alors d'une tondeuse et rasent quelques mèches des cheveux de leur fille, selon La Nouvelle République.

    Devant la résistance de l'adolescente, les parents l'aspergent d'alcool à brûler et la menacent avec un briquet. Finalement, le briquet est jeté.

    La jeune fille se rend au commissariat dès le lendemain et porte plainte. Elle présente de nombreux hématomes. Les parents, qui se disent "bien intégrés" et "dévoués à leurs enfants", sont immmédiatemment interpellés et écroués, toujours selon La Nouvelle République. En toile de fond se détache un autre problème précise le quotidien: les parents n'accepteraient pas que leur fille fréquente un garçon africain non-musulman.


    six mois pour moi c'est que dalle , s'ils voulaient que leur fille ne fréquente que des musulmans, personne ne les empeche de retourner chez eux
    Dernière modification par lilha, 29 octobre 2008, 11h50.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    et dire qu'il y en a plein des conards comme ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur cette histoire... j'ai déjà entendu des faits similaires, voilà où mène l'intolérance et la connerie humaine

      Commentaire


      • #4
        Eh oui!tout plein.

        Commentaire


        • #5
          le monde des horreurs !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Le pire c'est que ces les gens qui se disent les mieux intégrés, "genre je suis plus français que le français" ,qui sont comme sa , intolérants et barbares une fois la porte de chez eux fermée
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Encore des attaqués du cerveau ! :22:

              Mais pourquoi faire des enfants sin on les maltraite,
              pourquoi vivre dans un pays si on en accepte pas les habitants....

              6mois de prison pour combien de sequelles ???

              Commentaire


              • #8
                moi je le lui aurait expliquer autrement pas en la menaçant de la bruler comme un barbac...

                mais en bon musulman il aurait du lui expliquer des sa plus tendre enfance la raison qui font qu'il n'acceptent pas qu'elle se mette avec un non musulman.

                Mais le problème reside dans des traditions archaique qui font qu'un pere ou une mere se mette des barriere tabou envers leurs enfants

                la hahhya fi Din :

                point de honte en religion
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant nous sommes en 2008 et cela se passe en France. Comme quoi il y a encore du travail pour que de tels actes ne se reproduisent plus.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vraiment une horreur

                    juste une question out :"bien intégrés" veut dire quoi !!! les non intégres brule leur filles ???

                    Commentaire


                    • #11
                      "les non intégrés" ne brulent pas leur filles sigma , il n'immigrent pas dans un pays qui n'est pas en accord avec leur valeur et leur religions

                      punaise , de toute façon je me fait pas d'illusion, je suis sur que certains vont leur troubver des circonstance atténuantes
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Lilha

                        Evidemment certains diront qu'elle n'a que ce qu'elle mérite pour avoir fréquenter un non musulman. Certains penseront même qu'une bonne lapidation serait un chatiment mérité.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          pour moi intégré c'est vivre le plus normalement du monde sans oublier d'où on viens ça aide pour savoir ou on va sinon j'appelle cela de l'assimilation voir de la désintégration
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            juste une question out :"bien intégrés" veut dire quoi !!! les non intégres brule leur filles ???

                            je ne trouve pas de circonstance tténuantes au contraire je trouve que 6mois est loin de la punition qu'il mérite .


                            j'ai bien précisé que c'est une question OUT

                            Commentaire


                            • #15
                              soupçonnée par ses parents d'avoir dépassé son forfait de téléphone,
                              ca c'est la meilleur
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X