Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier special Maroc sur Forbes magazine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dossier special Maroc sur Forbes magazine.

    j'ai achete hier le dernier numero de forbes magazine du 27 oct, et a ma grande surprise j'ai trouve un dossier complet sur le maroc sur 9 pages.

    tourisme, bourse, banque, energy, nouvelle energy, logistique, franchise, infrastructure, industrie pharmaceutique, offshouring, boieng et aeronotique, investissement etranger, ils ont meme parle de l'emission de challenger de 2M, il y a avait aussi un special region de l'oriental et de tanger....

    bon ils ont parle de tous ce qui bouge au maroc, il n'y a plus d'illusion le maroc et sur le bon chemain et comme on peut lire au debut du dossier "au temp ou le monde sombre dans la crise le maroc avance et fait une croissance de plus de 6%".

    j'ai essaye de chercher le dossier online mais j'ai rien trouve.

    ils ont parle de la frontiere et ils ont dit qu'il y a des pression sur le deux pays et ils ont dit qu'on va voire un raprochemenets marocco algerien dans les prochainnes mois.....

  • #2
    Ah merci m'en vais l'acheter de ce pas!
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Personne peut nous scanner ca?

      Commentaire


      • #4
        on etait avant vous chah chah




        juste pour que d'autre participe

        Commentaire


        • #5
          Forbes s'intéresse de plus en plus aux pays de la zone MENA ces dernières années.
          Sachant qu'il est lu par de nombreux décideurs, c'est de la bonne pub.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            ils ont parle de la frontiere et ils ont dit qu'il y a des pression sur le deux pays et ils ont dit qu'on va voire un raprochemenets marocco algerien dans les prochainnes mois.....
            Y rabbi Amine

            Commentaire


            • #7
              ils ont parle de la frontiere et ils ont dit qu'il y a des pression sur le deux pays et ils ont dit qu'on va voire un raprochemenets marocco algerien dans les prochainnes mois.....
              c'est déja fait

              Commentaire

              Chargement...
              X