Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NAMOUSS (moustique) !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE NAMOUSS (moustique) !!!

    Le Namouss (moustique) Algerien ya rien de plus vicelard !!! Une étude menée par l'I.N.M.A (Institut National du Moustique Algerien) prouve que le moustique Algerien avant d'attaquer coupe ses moteurs,il plane il devient indétectable,il te pique mais après il sera obliger de redémarrer ses moteurs pour le décollage!!! C'est pour ça qu'on se rend compte trop tard qu'on a été piquer.

  • #2
    ils ont oublié d'en piquer certains....

    c'est pas du boulot !

    Commentaire


    • #3
      Non ils n'oublient personne.

      Commentaire


      • #4
        ya meme des prot qui réussisse les opération d'infiltration pour te piquer la tu n'imaginerai jamais

        Commentaire


        • #5
          non!!!!!!!!!! c'est vrai?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Oui, confirmé ! Ce sont le type "vicelards II"
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Le Namouss (moustique) Algerien ya rien de plus vicelard !!!
              La preuve, quand on le vaporise d'un insecticide, il soulève ses 2 ailes et dit : encore un peu par ici

              Commentaire


              • #8
                Oui Sigma t'as raison c'est l'unité d'intervention spéciale Spetsnaz Moustikova formé en URSS.

                Commentaire


                • #9
                  Oui Sigma t'as raison c'est l'unité d'intervention spéciale Spetsnaz Moustikova formé en URSS.
                  je pense que son QG se trouve la où j'habite alors. mais avec le temps nous les humaines (algeriens) on développe une technique qui nous permet de protéger les zones sensibles

                  Commentaire


                  • #10
                    La preuve, quand on le vaporise d'un insecticide, il soulève ses 2 ailes et dit : encore un peu par ici
                    zid menna chouiya

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment faire pour pousser dehors ce nouvel occupant d'un genre inhumain?

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment faire pour pousser dehors ce nouvel occupant d'un genre inhumain?
                        parait il qu 'il serait sensible au gazodore humain

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui quand ça fouette des pieds il n'approche pas ou plutot elle n'approche pas car c'est la femelle qui pique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela explique pourquoi je suis attaqué toutes les nuits.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi se que je déteste le plus c quant je suit endormie puis ya les namous qui vienne me réveillé avec leur bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:22: agaçant
                              les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X