Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne rentrée!découvrez notre livre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne rentrée!découvrez notre livre!

    je sais que la rentrée est un concept très français, car elle englobe la rentrée des classes mais aussi celle des maisons d'éditions, de la mode etc..je suis "rentrée " enfin et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai été absente si longtemps car je devais déménager etc...bon je suis de retour et heureuse de vous retrouver, vu que ce n'est qu'aujourd"hui que ma connection internet s'est remise en route et....je vous invite à LIRE MON LIVRE!!! ouais ça y est il est disponible aux éditions l'harmattan, il s'intitule "contes bédouins d'algérie " et il est de moi et ma maman:mira et messouda hamrit...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    amarimaa

    c'est sûr que je vais me le procurer
    déjà que j'adore les contes
    et que j'adore les bédouins

    feras tu la promo à la télé?

    Commentaire


    • #3
      Est-il disponible au Maroc ?
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        je sais pas s'il est disponible à l'étranger mais on peut le commander par internet:editions-harmattan.fr...et puis ben non je fais pas pour le moment de promo à la télé je suis pas encore célèbre....
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Amraimaa,
          C'est une très bonne nouvelle et j'espère que FA te rendra celèbre! Je vais me le procurer sans faute.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Vive notre amarimaa du FA, et bravo a toi et ta maman
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #7
              @ amarimaa

              Bonjour
              Sans blagues, c'est la 1ere fois que je cause (zut pardon que j’échange avec) à 1 écrivain.

              Je me sens plus intelligent.

              Tu me signes un autographe ? Je rigole.

              Sans blaguer, chapeau bas.

              BRAVO, BRAVO, BRAVO

              Au faite y’a-t-il des réductions pour les membre du F.A. ?

              Je blague encore.

              Je ne serai jamais écrivain, moi ; à force de blaguer
              Dernière modification par Adhrhar, 16 septembre 2005, 12h32.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Bon retour parmi nous amarimaa.

                je vous invite à LIRE MON LIVRE!!! ouais ça y est il est disponible aux éditions l'harmattan, il s'intitule "contes bédouins d'algérie " et il est de moi et ma maman:mira et messouda hamrit...
                C’est une tres bonne nouvelle, ttes mes filicitations…
                Est il disponible en Algerie ?


                Commentaire


                • #9
                  amarimaa

                  Félicitations amarimaa et j'ai noté les références, bon à savoir, je le consulterai et j'espère qu'il me plaira pour mes petits fils
                  à plus

                  Commentaire


                  • #10
                    félicitations à toutes les deux! Avis aux forumistes : le premier à le lire nous fait la présentation dans bouillon de culture... A moins qu'amarimma s'en charge.
                    Je crois que nous serons tous d'accord pour te faire toute la promotion possible

                    et encore bravo !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne le trouve pas
                      par qui est-il distribué?

                      Commentaire


                      • #12
                        je vous remercie tous! c'est surtout ma mère qui doit être remerciée si vous avez du plaisir à le lire, car ex-nomade, elle tenait à faire revivre son passé...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est l'harmattan qui le distribue, sur leur site (editions-harmattan.fr) ou à paris...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            felicitations amarimaa!!! franchement je te sohaite de reussir tout ce que tu entreprendras
                            si je tombe sur le livre(en algerie) je l'acheterai promis!
                            encore une fois felicitations!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              CONTES BÉDOUINS D'ALGÉRIE
                              Mira Hamrit, Messouda Hamrit
                              Légende des mondes
                              CONTES ET LÉGENDES DES MONDES MAGHREB, MONDE ARABE, MOYEN ORIENT Algérie

                              Ce recueil de contes est né du désir d'une mère de transmettre à ses enfants une partie de cet univers nomade qui a façonné son imaginaire. Beaucoup d'entre eux tiennent donc de la légende familiale, puisque certains héros sont de lointains ancêtres. Mais il fait place aussi au monde animal et à sa sagesse, au surnaturel, effrayant ou plaisant, à l'image de l'immensité du Sahara que longtemps parcoururent cette mère et sa tribu, les Ouled Nail.

                              ISBN : 2-7475-9130-1 • septembre 2005 • 114 pages

                              Prix éditeur : 11,5 € / 75 FF

                              Pout commander ici

                              Si je le trouve où je suis je l'acheterais!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X