Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombres de posts ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombres de posts ?!!

    Bonsoir à tous !..

    au fait ,je ne comprends pas pourquoi le nombre de mes postes s'est réduit !...j'étais à approximativement 400 postes !..et puis du coup ,c'est passé à environ 370...,et c'est la deuxieme fois que ça m'arrive !..J'ai l'impression de revenir en arriere ..

    est ce normal ?.. ou bien une punition de Nassim ??! ..

    Merci de m'éclairer...
    FaZze....susma konus biraz

  • #2
    Y'a des topics supprimés par l'adm ce qui fait que tes postes dans ces topics disparaissent d'où un nobre de messages qui diminuent !!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir BallZ !...

      Donc si je comprends bien toi qui est à 4000 postes !.. en vérité ,tu as posté plus que ça !!?? ..
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Fazze!!! Non c'est tres rare, je me souviens juste du jeu des suite qui a été fermé car il bloquait le serveur et ralentissait la connexion !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part c'est la deuxieme fois !..et peut etre meme la troisieme !....tant pis pour moi !! je n'aurais qu'a poster d'avantage ..

          ..Merci BallZ..
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #6
            Je t'en prie Fazze...On peut te flixer si tu veux !!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Envoyé par fazze
              est ce normal ?
              Si, c'est normal, fazze.

              En fait, la baisse du nombre total de tes messages correspond à tes messages perdus dans les "gros" topics de type "tchatche" fermés et supprimés après une période donnée. Cette baisse touche tous les membres qui ont posté des messages dans ces topics.

              Je m'explique avec un exemple : lorsque ce topic "Les gens d'Alger et leurs amis III" dépassera 500 messages, il sera fermé (car les gros topics sont gourmands en ressources système) et un nouveau topic "Les gens d'Alger et leurs amis IV" sera ouvert. Le topic fermé sera alors supprimé au bout de 15 à 30 jours puisque ce genre de topics ne sont jamais consultés après l'ouverture des suites. Donc, si tu as posté dans ce topic, tu remarqueras une baisse du nombre total de tes messages après sa suppression.

              Je précise que seuls les topics de type "tchatche" sont concernés par cette opération qui vise simplement à optimiser la taille de la base et permettre une meilleure fluidité dans le chargement des pages du forum.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir !..

                Merci Nassim ! ..
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  En fait, la baisse du nombre total de tes messages correspond à tes messages perdus dans les "gros" topics de type "tchatche" fermés et supprimés après une période donnée. Cette baisse touche tous les membres qui ont posté des messages dans ces topics.
                  Cela voudrait'il dire qu'elle tchatche beaucoup pour rien..une vraie pipelette cette Fazze.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut DZmes !..
                    Wallah walou !...khatini tchatche..!..
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X