Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père torture son bébé et poste la vidéo sur youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père torture son bébé et poste la vidéo sur youtube

    Ci dessous, une vidéo postée récemment sur internet et reprise sur youtube, qui est à l'évidence réelle : un père russe a imposé une séance de gymnastique extrême à son bébé, qui s'apparente à de la torture, tout en filmant le tout pour poster le clip sur internet!

    Cette "pratique barbare" est semble-t-il assez commune en Russie.

    - Remarque : La vidéo est susceptible de choquer. Déconseillée aux âmes sensibles.


  • #2
    Faut le piquer ce gars, c'est pas possible d'etre aussi con!

    Il s'est pas dit qu'il pouvait déboiter ce bout de chou, ou bien provoquer qque chose d'irrémédiable à le retourner ainsi dans tous les sens....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Impressionnant !

      Il le répare déjà au lancement du spoutnic en 2025
      ?

      Commentaire


      • #4
        C'est lui qu'on devrait mettre en orbite, tiens!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          nassim envoie cette video au flic ou a des associations qui protege les droits des enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c'est ce qu'on appel "asdoukess" mais a forte dose .

            les cons existe vraiment ..

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas, mais il a l'air de savoir ce qu'il est entrain de faire !!
              le gars n'est pas hésitant, ça prouve qu'il le fait régulièrement !
              le bébé non seulement il se porte bien (apparemment) , mais il en rigole

              pas etonnant qu'on le verra medaillé d'or en gymnastique aux jeux olympique de 2024
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                c'est bizarre
                le bébé qui sourit a la fin , meme pas assommé WALOU !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  le bébé qui sourit a la fin , meme pas assommé WALOU
                  soit il fait ça 10 fois par jour
                  soit, la vidéo est un montage !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut karim

                    d'après ce que je sais , c'est déconseillé de secouer un bébé , ça pourrait le blessé , parce que sa tête est encore fragile ...sur la vidéo c'est carrément le balancé ds tout les sens avec tout son poids comme un chiffon !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      le bébé n'a pas l'air traumatisé d'ailleurs j'avoue que moi aussi j'ai souvent fait faire l'avion à mon fils quand il était petit et que tous les enfants adorent ça. Mais le secouer à ce point je n'aurais jamais tenté. le bébé doit avoir l'habitude car il est éclaté de rire alors que s'il avait eu le moindre mal il aurait pleuré.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est évident que le gars sait ce qu'il fait. Il a un pattern dans les exercices et jamais la tête de l'enfant n'est secouée.
                        Cet enfant sera un enfant de cirque surement.
                        Un enfant maltraité n'irai pas voir le père de lui-même pour faire les exercices. Le père est sans doute gymnaste ou acrobate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X