Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de tizi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de tizi

    Bonjour tout le monde. Je suis un jeune vieux de tizi.

  • #2
    Mais non, t'es pas vieux.
    T'as toute la vie virtuelle devant toi,
    Bienvenue sur FA.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      un vieux?ou ca?


      bienvenue! au plaisir!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu parmi nous et un grand bonjour à Tizi .
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Azul flakh Llounes,
          sois le bienvenu. J'aime bien ton expression. A tadjmaâth (lieu public de rassemblement des hommes..haha) nous restons des heures et des heures à papoter...Effectivement, nous sommes des jeunes vieux...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            azul a mis temourthiw

            Commentaire


            • #7
              Comme dirait mon franchinou (ahir fellak)
              Tu es ici chez toi lounes, un bien bonjour à tizi en espérant qu'il y ait assez de trottoirs cet été du côté du stade 1novembre pour pouvoir marcher sans se faire rentrer dedans :22:
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue, Jeune!

                Je suis un jeune vieux
                Mieux qu'un vieux jeune!
                Car, nous les soi-disant: Les jeunes, le système nous a fait vieillir bien avant l'heure.
                Heureusement, qu'on vous a, vous! les Jeunes vieux! Pour nous éclairer.
                Malheureusement pour nous les jeunes d'aujourd'hui, on meurt à 25 ans mais on nous enterre qu'après 50 ans!

                Commentaire


                • #9
                  oh un tiziouzien!!! azul fellac a mis temourthiw, bonne discussion sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah Allah un tizizouzouiens chez nous et j'ai pas vu marh'va ou 3eslama, anak ça va!?....bonnes discussions!

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenu a twa lIounes t inkiete pas tes pas vieux
                      bonnes discutions sur FA

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue à toi kabyle..... au plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir l'équipe et merci. Des nouvelles de Tizi Ouzou? On refait les trottoirs car il faut élargir les routes. D'habitude, en cette période, le ciel est noirci par les étourneaux. Ils ne sont pas là. Il semblerait qu'on leur a fait barrage en tunisie. Les gens commencent à s'y mettre pour la récolte des olives(zith ouzamour).

                          Quant à thajmaath, elle se vide la pauvre de jour en jour. Les vieux d'antan qui animent thajmaath avec de belles histoires disparaissent petit à petit. C'est triste la kabylie.

                          Commentaire


                          • #14
                            On refait les trottoirs car il faut élargir les routes.
                            Même chose à Djelfa! Bizarre!!!
                            Peut être pour qu'elles peuvent contenir deux chars à mon avis, quand un tombe en panne, il ne bloquera pas la route à ceux de dernières ..., ou peut être pour pouvoir bien manœuvrer ! (Blague)
                            Les gens commencent à s'y mettre pour la récolte des olives(zith ouzamour)..
                            Eh! Dépêchez vous! On a rien d'autres pour affronter l'hiver!
                            Une vrai pénurie!
                            Quant à thajmaath, elle se vide la pauvre de jour en jour. Les vieux d'antan qui animent thajmaath avec de belles histoires disparaissent petit à petit. C'est triste la kabylie.
                            Idem partout! A Dieu nous sommes à Dieu et à lui nous revenons.
                            Espérant qu'ils seront satisfaits de nous! Et pour eux: Certes, ils sont irremplaçables! Mais leurs enseignements nous guideront!

                            Commentaire


                            • #15
                              A savoir si on a su les écouter! Apparemment non puisque les jeunes de maintenant ne suivent plus les mêmes principes. Exemple : il y a 30 ans, ah chouma takhzar fa bnat et dhourka, on ouvre grands nos yeux, on passe au scanner la femme qui passe, de la tête aux pieds. Elle s'estimera heureuse si on lui jette pas une "bombe" au visage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X