Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme ordonne à sa femme de lui trouver une 2e épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme ordonne à sa femme de lui trouver une 2e épouse

    Un homme malaisien (57 ans) a ordonné à son épouse (60 ans) d'aller convaincre une femme de 30 ans d'être sa 2e épouse. Lorsque l'épouse est allé la voir et est revenue pour lui dire que la jeune femme était déjà mariée, le vieux pervers l'a frappé et l'a menacé de la découper avec une machette. Lorsque la malheureuse épouse a échoué à convaincre une 2e femme, le dangereux pervers l'a menacé de la tuer avec un fusil!

    Le vieux pervers est actuellement en prison. Certains "humains" sont vraiment des bêtes sauvages!

    Wife beaten for not finding new wife
    A 57-YEAR-old Malaysian Muslim man assaulted his wife and threatened to shoot her after she failed to secure him a young second wife, news reports said today.

    Mohamad Haris Daud, a local police chief in Kuantan in central Pahang state, said the man forced his 60-year-old wife to seek the consent of a woman in her 30s to be his second wife.

    The frightened wife then went to the woman's house but found out that she was already married, he said.

    "After she told her husband that the woman was married, he ran amok and started beating her and threatened to cut her with a machete'', Chief Mohamad was quoted as saying by the Malay-language Utusan Malaysia newspaper.

    Chief Mohamad said the man, a security guard and member of civil volunteer corps RELA, which rounds up illegal immigrants, also threatened to shoot her with a shotgun after she failed to obtain the consent from the other woman.

    Muslim men in Malaysia are allowed up to four wives but activists and women's groups say polygamy is cruel and has deviated from its original purpose in Islam, which was to protect widows and orphans.

    Islam is the official religion of Malaysia, where more than 60 per cent of its 27 million people are Muslim Malays. Polygamy is illegal for non-Muslims.

    Police have detained the husband and he is being investigated for criminal intimidation.

    source : AAP

  • #2
    et ben il ne doit avoir toute sa téte ; en fait pourquoi les hommes vieux cherchent toujours à se remarier , je trouve ça tellement con en plus le faire subir à sa femme ;c'est une bonne récompense pour toute une vie .

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Un homme malaisien (57 ans) a ordonné à son épouse (60 ans) d'aller convaincre une femme de 30 ans d'être sa 2e épouse
      non attin Nassim, t'es sur que c'est pas en Algerie ca, mais si double check...avec toute les conneries sur certains topic kon lancent sur nous...ca me fout les boules ces conneries
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        en fait la connerie n'a pas de pays ni de nationalité .

        Commentaire


        • #5

          Un homme malaisien (57 ans) a ordonné à son épouse (60 ans) d'aller convaincre une femme de 30 ans d'être sa 2e épouse. Lorsque l'épouse est allé la voir et est revenue pour lui dire que la jeune femme était déjà mariée, le vieux pervers l'a frappé et l'a menacé de la découper avec une machette. Lorsque la malheureuse épouse a échoué à convaincre une 2e femme, le dangereux pervers l'a menacé de la tuer avec un fusil!

          Le vieux pervers est actuellement en prison. Certains "humains" sont vraiment des bêtes sauvages!
          Qu'il le fasse lui-meme l'abruti! On n'est jamais mieux servi que par soi-meme, non?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Qu'il le fasse lui-meme l'abruti! On n'est jamais mieux servi que par soi-meme, non?
            Et comment donc !

            Pourquoi faut-il toujours que ce genre de trucs fasse la une des journeaux?

            Et après on te sort que c'est partout pareil chez les musulmans...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Comme s'il ne suffisait pas qu'elle va partager son mari avec une autre.....en plus c'est elle qui doit convaincre l'autre femme pour accepter.... quelle cruauté
              n'en parlons pas de la violence......
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                heureusement que les cons des monde musulmans se compte sur le doigt et pour chacun un journal occidentale lui réserve une page par jour
                sinon combien y 'a de maboul non musulman qui viole ses propre enfants , et qui menace sa femme et qui et qui .... fini en prison .

                Commentaire


                • #9
                  Si je vivais avec un mec comme lui, ça fait longtemps que je lui en aurais trouvé des épouses pour qu'il m'oublie!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je vivais avec un mec comme lui, ça fait longtemps que je lui en aurais trouvé des épouses pour qu'il m'oublie!!!!
                    C'est cruel pour ces malheureuses

                    Ceci dit, je me serais cassée vite fait. C'est pas exactement la conception que je me fais du mariage son truc
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      avant de donner un jugement il faut connaitre ses arguments, et si sa femme l'a privé de son plat préféré ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Un homme malaisien (57 ans) a ordonné à son épouse (60 ans) d'aller convaincre une femme de 30 ans d'être sa 2e épouse. Lorsque l'épouse est allé la voir et est revenue pour lui dire que la jeune femme était déjà mariée, le vieux pervers l'a frappé et l'a menacé de la découper avec une machette. Lorsque la malheureuse épouse a échoué à convaincre une 2e femme, le dangereux pervers l'a menacé de la tuer avec un fusil!

                        Le vieux pervers est actuellement en prison
                        La bétise humaine!!et les hommes pervers!! on en fini jamais! le naturel revient au galop

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X