Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme ne doit jamais draguer l'épouse de son ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme ne doit jamais draguer l'épouse de son ami

    L'homme anglais Martyn Wright (30 ans) a vu rouge lorsqu'il a découvert un SMS "chaud" dans le portable de son épouse Linda envoyé par son ami et employé Anthony Simpson (22 ans).

    Pour se venger de la trahison de son ami, Martyn a détruit la "Toyota Land Cruiser" du crétin Anthony!
    Devant le juge, Martyn n'a rien regretté : "Je ne regrette pas mon acte. Je connais Anthony Simpson depuis 15 ans. Ce qu'il m'a fait est lâche, on ne fait pas cela à son ami."

    Les anciens n'avaient pas tort en disant : "Il ne faut jamais "draguer" l'épouse d'un ami. Et avant de tenter de "séduire" une autre femme, assurez-vous qu'elle n'est pas mariée sinon vous risquez de vivre moins longtemps que prévu!"


    Martyn Wright.


    La voiture de Anthony Simpson.

  • #2
    wow c'est de la colère ça!! il aurait pu aussi lui casser la gueule
    mais il ne faut pas se leurrer, si sa femme ne tenait pas à être dragué , elle aurait mit un terme à toute tentation de la part de l'ami
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Et madame, elle a eu quoi comme traitement?


      je me le demande...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        il est sympa le mec

        Commentaire


        • #5
          hi ma chère!

          misère grain enfin! les femmes s'en sortent toujours!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            il ne faut pas draguer l'épouse de qui que se soit ; arréter de mettre ça sur le dos de la femme ;pourquoi dés qu'un homme fasse une connerie c'est la femme qui est en cause .

            Commentaire


            • #7
              j'aime que mon homme soit jaloux..... à ce point....
              S'agissant de la lâcheté de l'ami, ce n'est pas surprenant dans ces sociétés.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                meziana f yemah,c'est tout a fait normal,parce que le fait d'eviter de lui casser sa sal guele est un acte tres noble.

                Commentaire


                • #9
                  Eh, comment il a fait pour détruire la voiture et la rendre dans cette état ? Je veux bien savoir moi...

                  Commentaire


                  • #10
                    S'agissant de la lâcheté de l'ami, ce n'est pas surprenant dans ces sociétés.
                    A quelles sociétés fais-tu référence Zina2008?

                    Hamza: c'est exactement la question que je me posais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Martyn Wright a fait la paix avec son épouse Linda. L'épouse infidèle a dû sortir la grosse artillerie féminine pour "soigner" le coeur blessé de son époux et le convaincre qu'il sera toujours LE seul homme de sa vie!

                      Sinon, c'est avec pelleteuse que Martyn (patron d'une petite entreprise de BTP) a détruit la voiture.


                      Le modèle de pelleteuse utilisée (13 tonnes).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nassim
                        Sinon, c'est avec pelleteuse que Martyn a détruit la voiture.
                        Eh Ben ! Il a bien fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et madame, elle a eu quoi comme traitement?
                          Garder le lit pendant 7 jours

                          Commentaire


                          • #14
                            brise-glace

                            je parle de l'occident en général
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                            Commentaire


                            • #15
                              je parle de l'occident en général
                              les laches y en a partout,et faut marquer son territoire pour qu'on rodent pas autour .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X