Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsahal arrete des lanceurs de pierres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tsahal arrete des lanceurs de pierres

    Tsahal arrête des lanceurs de pierres
    Les forces de sécurité ont arrêté douze Palestiniens soupçonnés d'avoir lancé des pierres sur des véhicules israéliens circulant à proximité du village arabe d'El Aroub, dans le Goush Etsion. Lors de ces attaques, une personne a été légèrement blessée.

  • #2
    Les forces de sécurité ont arrêté douze Palestiniens soupçonnés d'avoir lancé des pierres sur des véhicules israéliens circulant à proximité du village arabe d'El Aroub, dans le Goush Etsion. Lors de ces attaques, une personne a été légèrement blessée
    Pour ces jeunots palestiniens, c'est le début d'une longue et dure carrière de résistants.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Hé oui les sionistes sont réduits à s'attaquer aux enfants armée de pièrres

      Commentaire


      • #4
        Les sionistes font pire que leurs bourreaux nazis lors de la 2ème mondiale durant laquelle il a fallu le courage des gentils qui ont fait le sacrifice suprème pour les délivrer. Et les voilà, oubliant leur lacheté, qu'ils se mettent dans la peau de leurs bourreaux d'hier pour persécuter un peuple totalement innocent de leurs malheurs. En cas ou ils feigneraient de l'ignorer ou de l'avoir oublier, nous nous faisons un devoir de leurs rappeler que les auteurs de la shoa sont en Europe et nul part ailleurs. Alors, nous leur disons chiche.....
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          La delci je comprends tes propos inconsidérés et déraisonnable à l'égard du Maroc, en fait tu as pas le sens de la mesure. Un peu comme ces analphabètes qui te disent que dans leur quartiers vivent un million de personne...
          Les nazis, y'a pas pire, ils ont été responsable de la mort de 6 millions de juifs, et de 800 000 autres dans des camps de consentrations. Ils ont provoqués la morts de 50 000 000 de morts en Europe et on été la cause d'une guerre qui a fait 63 millions de morts. tous ça en 12 ans de pouvoir, et 6ans de guerre.

          Commentaire


          • #6
            Sait-tu combien de morts sont dû aux bombardements (aveugles) des US sur ces 50.000.000 morts ?
            D'ailleurs ils contunuent à bombarder aveuglement les populations civiles a travers tous les continents .
            Les sionistes utilisent le méme procédè que les US ont l'a vu a djenine,Gaza, et surtout le Liban 1355 morts civiles en qques jours de bombardements sur des cites civiles .
            Tes remarques appliques les pour toi...........:22:

            Commentaire


            • #7
              BEIDAWI II
              Dans mes interventions, je n'incrimine jamais les juifs dans les malheurs des palestiniens, mais uniquement les SIONISTES. Et la nature de tes différentes interventions concernant ce dossier me laisse supposer que tu es l'un d'eux. Alors assume et réagit en tant que tel. Je me refuse d'être d'anti juif, par contre je me fais un devoir de dénoncer, à l'instar de beaucoup de juifs, les sionistes quelque soit le visage sous lequel ils se présentent. Car vois-tu des juifs progressistes, anti-sionistes et solidaires du peuple palestinien fort heureusement il en existe. Comme par le passé, quand il a fallu affronter le colonialisme français, la communauté des juifs d'algerie s'est empressée de se mettre sous la banière de l'occupant, mais un certain nombre d'entre ces juifs, ont été fidèles à leur pays l'Algérie et ont rejoint la résistance. C'est grace à ces personnes intellectuellement et moralement honnêtes et seulement grace à eux que je m'interdit de de faire l'amalgame entre juifs et sionistes. Je considère que ces derniers représentent les pires ennemis d'israel et non pas les palestiniens ou les arabes. Et apparament tu es l'un d'eux ou l'un de leur simpatisants.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire

              Chargement...
              X