Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier tire sur son collègue en voulant impressionner un groupe d'adolescents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier tire sur son collègue en voulant impressionner un groupe d'adolescents

    Roumanie - Un officier de police qui voulait ramener le calme au sein d'un groupe d'adolescents ivres avec un tir d'avertissement a tiré dans la jambe de son coéquipier.

    Les deux policiers ont été appelés suite aux protestations de résidents qui se plaignaient des chahuteurs ivres. Alors que tous deux s'étaient rendus sur les lieux, la situation a dégénéré et un des officiers a décidé de tirer un coup de feu en guise d'avertissement afin de calmer les jeunes.

    L'homme aurait enlevé le cran de sûreté de son arme et le coup serait parti dans la foulée, atteignant son partenaire au niveau de la cuisse. L'accident a provoqué la peur du groupe d'adolescents, qui a pris la fuite.

    L'officier qui a tiré devrait être mis en examen pour "utilisation incorrecte d'une arme à feu".


    Mais quel gros naze
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un gros naz comme tu dis! :22:
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Ca se dit ça : h'mar un jour, h'mar toujours?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Lilha

        cherie t'es en periode de recession la....tes histoires ne sont plus aussi interessantes....l'aspirateur, on reclame l'aspirateur
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          je suis enrubée sa doit être pour sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ooooh ma pauvre, t'es balade? :22:
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              oui un gros rube

              j'ai la voix de donald mes client sont peter de rire :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X