Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre vie culturelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre vie culturelle

    Alors quel est votre

    le dernier film vu
    le dernier livre lu
    le dernier cd/dvd acheté ou téléchargé (legalement sa va de soit )
    la derniére expo visité

    == MODERATION ==
    Utilisez les forums cinéma, musique et culture pour présenter les oeuvres culturelles que vous avez le mieux apprécié.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    donc

    dernier film..........me souviens plus!!

    dernier livre.............relus "les hauts de hurle- vent"

    tilichargi.........SAW

    dernière expo..........de ma copine peintre (un vernissage très réussit)

    c'est mon dernier mot lilette......pour le moment
    Dernière modification par Inata, 30 octobre 2008, 17h03.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      mdr scylette

      alors pour moi

      film :vicky cristina barcelona
      livre :Gasby le magnifique
      tilichargé :un album house sur itune
      expo : une sur des costumes de theatre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        tu as lu Gasby?,
        alors dis moi c'est plus émouvant que le film? je n'arrive pas à m'y faire Robert Redford était étonnamment magnifique, c'était effectivement des années folles tu me le conseilles?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          dernier..

          Film cinéma
          : le monde de NARNIA 2
          livre : le sport en centre de détention
          cd : ACDC
          expo : un travail fait sur la douleur avec peinture,sculpture
          concert : festival celtique

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le mot culture

            pour moi la culture c'est a la maison a la cuisine yalla

            heu le dernier film avec ma petite soeur:la fée clochette de walt disney

            Commentaire


            • #7
              alors dis moi c'est plus émouvant que le film? je n'arrive pas à m'y faire Robert Redford était étonnamment magnifique, c'était effectivement des années folles tu me le conseilles?
              tu va être déçu par le livre qui est plus froid que le film que j'ai vu aussi , si tu veux rester sur une belle impression ne lit pas le livre (c'est la premiére fois que je donne un conseil comme sa :22: moi qui préfere de loin l'oeuvre d'origine a l'adptation :22: )
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                tu va être déçu par le livre qui est plus froid que le film que j'ai vu aussi , si tu veux rester sur une belle impression ne lit pas le livre (c'est la premiére fois que je donne un conseil comme sa moi qui préfere de loin l'oeuvre d'origine a l'adptation )
                voilà pourquoi il est préférable de lire avant!! mais je t'avouerai que certains acteurs sont tellement excellent dans leur rôle que le personnage du livre disparait complètement sous le charisme de l'acteur ou actrice, je reste donc sur ma première impression je vais entamer un roman qu'on m'a conseillé " la liste de Schindler" j'espère que je ne serai pas déçue
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Coucou lilhatouuuuuuuuuuu

                  Alors pour moi

                  le dernier film vu : Mirrors au ciné
                  le dernier livre lu : c était un magazine féminin, ya un tit bout de temps que j ai pas eu l occasion de bouquiner un bon classique
                  le dernier cd/dvd acheté ou téléchargé (legalement sa va de soit ) : en cd celui de zaho ! dvd téléchargé c'est la saison 4 de Prison Break
                  la derniére expo visité : c était un aquarium géant près de Nice

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ..

                    Mes réponses :

                    le dernier film vu ---------> SLEUTH (excellent film)

                    le dernier livre lu ---------> Euh ... Boutef l'imposture

                    le dernier cd/dvd acheté ou téléchargé (legalement sa va de soit) ---------> téléchargé FAR CRY2 et juste avant CRYSIS WARHEAD (des jeux )

                    la derniére expo visité ---------> Si je me souviens bien ... jamais .. si ce n'est le musée de CIRTA il y a une quinzaine d'années

                    Commentaire


                    • #11
                      le dernier film vu.......................................SERAPHINE

                      le dernier livre lu.......................................LE GRAND MEAULNES

                      le dernier cd/dvd acheté ou téléchargé.........LE CLAN DES DIVORCEES(issu d'une piece de théatre) à ne pas raté

                      la derniére expo visité................................EXPO DE DIFFERENTS PEINTRES ET D'UN SCULTEUR pour son vernissage c'est mon voisin
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        le dernier film vu............... Tokyo!
                        le dernier livre lu ................ Hygiène d'un assassin (Nothomb)

                        le dernier cd/dvd acheté ou téléchargé.......................... Les symphonies de Schumann (vous avez bien dit "légalement" ?)

                        la derniére expo visité................. Les peintres du far west, musées des beaux arts de Rennes.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lilha

                          Dernier film vu ... Je suis sur le point d'achever la 2e Saion de Battlestar Galactica ! Une tres bonne serie SF decouverte par hasard

                          Dernier livre lu ... Je suis au milieu de Histoire des Peuples Arabes d'Albert Harouni, tres riche et tres compacte a la fois

                          Dernier DVD achete ... La maison des Saouds, excellent doc !

                          Derniere expo visitee ... Salon du Livre a Alger, mediocre.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X