Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Yebda, une occasion à ne pas laisser passer!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Yebda, une occasion à ne pas laisser passer!!!!!

    Voici, un joueur à ne pas laisser passer pour l'EN algérienne, et si celle ci ne réagit pas très bientôt, il pourrait bien être ajouté aux stars de l'équipe de France d'origine Algérienne.

    Le 23/10/08:
    C’est ce qui pourrait très vite s’appeler une ascension de carrière à grande vitesse. Libre de tout contrat en juin dernier, Hassan Yebda avait choisi de quitter Le Mans pour rejoindre le Benfica Lisbonne. Premier changement de statut. Au Portugal, il découvre son premier gros club européen. À 24 ans, l’ancien Manceau se paie même le luxe de devenir un titulaire indiscutable dans le onze type de Quique Flores.
    Pari gagnant pour le natif de Saint-Maurice qui a été désigné comme meilleure recrue du club lisboète et élu joueur du mois de septembre en SuperLiga. Face à cette révélation, de nombreuses formations (Lazio de Rome, la Sampdoria de Gênes, le Dynamo Kiev et Wigan) ont réactivé le dossier Yebda après avoir manqué le coche l’été dernier.
    Le quotidien portugais O Correio Da Manhã révèle toutefois qu’un ténor de la scène européenne envisage très sérieusement d’engager le franco-algérien. Ce grand d’Europe n’est autre que l’Inter Milan. Déjà bien décidée à recruter l’Argentin Di Maria en janvier (30 M€ ?), l’équipe entraînée par José Mourinho a été séduite par le milieu formé à l’AJ Auxerre. Un émissaire nerazzurro est d’ailleurs attendu à Berlin pour le superviser lors du match de coupe UEFA entre le Hertha et Benfica.
    Afin d’acquérir Yebda en juin prochain, l’Inter a déjà prévu son plan d’attaque. Le club transalpin compte en effet proposer de transférer définitivement l’attaquant David Suazo, actuellement prêté, en échange de quoi l’entité lusitanienne laisserait filer Yebda en Lombardie.

    D'après footmercato
    Dernière modification par absent, 30 octobre 2008, 19h43.

  • #2
    Yeww il peut pas jouer pour l'Algerie
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      c'est trop tard, je crois qu'il ne peut plus jouer pour l'Algérie, je suis dégoûté! en plus, il pourrait bientôt signer dans mon club italien préféré avec coach Mourinho
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        encore un gachi de la détection algérienne

        c'est ce que je disais il faut sélectionner tous les joueurs d'origines algérienne
        au moins une fois en EN

        sinon on va passer a côté des petites étoile montantes
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Si il peut encore jouer, il n'a pas encore joué avec les séniors français!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Hassan yabda a deja porter le maillot de l'équipe de France des moins de 17 pour le championnat du monde 2001.
            Aujourd'hui il a 24 ans , il ne peut plus jouer avec l'algerie.
            Il a fait son choix a l'age de 16 ans .
            Lah yssahel
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire

            Chargement...
            X