Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match ( Algerie-Egypte 08.11.01)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match ( Algerie-Egypte 08.11.01)

    Salam

    Voila une petite rencontre qui peux ressembler a une rencontre entre ls equipes Algerie et L Egypte.

    Dans la Premier League ( Anglaise) match de Porstmouth et Wigan Athletic le Samedi 1 novembre a 17.00 entre NAdir Belhadj ( Porstmouth) et Amro Zaki ( Wigan). Ce dernier est attaquant : considere 1 er buteur de la League et Belhadj defenseur gauche.

    Donc cette rencontre aller pourrait donner a des critiques et des commentaires de la part des cotes . Quoique une critique sportif ayant vu la performance de Belhadj lors de la rencontre contre Fulham : un drible a maradona a recommande qu on envoie la video au selectionneur egyptien Chahata ( le lien http://uk.youtube.com/watch?v=nfKDTRapZ5g)

    Enjoy
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Moha

    Portsmouth 1-2 Wigan, première défaite pour nous!!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas vu el moukabala , c'était comment le match entre belhadj et zaki?
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Belhadj a fait un match moyen, mais a réussi un bon tacle sur zaki.
        Zaki quand à lui a mis un but, et est toujours en tête des buteurs du championnat anglais en compagnie d'anelka.

        Commentaire


        • #5
          Verts d'Europe: Amr Zaki bat Nadir Belhadj
          Ce Samedi plusieurs joueurs algériens étaient sur le font des championnats européens. En Angleterre nous avont eu droit à un prélude d'Algérie - Egypte !

          C'est l'égyptien Amr Zaki et son équipe de Wigan qui a finalement gagné 1-2 sur le terrain de Portsmouth. Nadir Belhadj a été l'auteur d'un match moyen avec notamment un bon tacle sur l'attaquant des pharaons mais surtout une passe décisive qui a permis l'égalisation de son équipe par Kranjcar (81').

          Mais pour moi il a fait un bon match ( amr zaki e peut pas respirer) et deplus le 2 eme but wigan a ete marque apres la sortie de Nadir.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • #6
            amr zaki marque un pénalty...normal c un attaquant
            belhadj fait une passe décisive...il me rappelle roberto carlos.

            Commentaire


            • #7
              Voila une petite rencontre qui peux ressembler a une rencontre entre ls equipes Algerie et L Egypte.
              mais on va les bouffer inchallah...je m'en fout qu'on soit eliminer...l'essentiel qu'on bat l'egypt.....et j'irais voir le match au cair inchallah....et on va se regaler les mecs...comme en 2004, on va leur faire ressortir leur ta'amiya a ses arrogants !!!! ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                la égyptiens parlent trop

                Commentaire


                • #9
                  BVB Dortmund - Bochum 1-1

                  encore un match entre Zidan (Egypte) et Yahia Antha (DZ)...Zidan a marqué un but....et les coéquipiers de Yahia ont décroché un précieux point du match nul...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    mais on va les bouffer inchallah...je m'en fout qu'on soit eliminer...l'essentiel qu'on bat l'egypt.....et j'irais voir le match au cair inchallah....et on va se regaler les mecs...comme en 2004, on va leur faire ressortir leur ta'amiya a ses arrogants !!!! ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                    **
                    Magnifique, proposition, pourvu qu'on batte l'Egypte même si on est pas qualifié, en gros, juste pour notre soif de haine, on doit les éliminer et nous eliminer, pour laisser passer la Zambie, c'est mieux!!!!!
                    **


                    Continuons de faire les malins, ça nous avancera à beaucoup de choses, quand on va se prendre la raclée à alger et au caire, on va vite la fermer et pleurnicher pour que Dieu les eliminent et nous laisse passer à leur place!!!!!!

                    ps: En 2004, ils n'étaient rien pas champions, et ça fait 2 fois de suite qu'ils gagnent la coupe d'afrique, ce n'est pas le 103eme du classement fifa il y a 2 mois, qui va leur faire peur. Eux au moins, jouent avec la même équipe soudée depuis plus de 4 ans, nous on a pas encore notre 11 qui va les affronter, la seule chose qu'on connaisse c'est guaouaoui, et encore, c'est pas sur!!!

                    == MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles. Relisez la Charte, SVP

                    Commentaire


                    • #11
                      il est chaud en plus en ce moment zaki mais Inchallah un bon vieux tacle à la gorge de mansouri et on leurs en plante 3 !!!!
                      ...100% MOOT B DHAKesque...

                      Commentaire


                      • #12
                        == MODERATION==
                        Soyez poli. Evitez les attaques personnelles et les propos vulgaires. Relisez la Charte, SVP
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          == MODERATION==
                          Soyez poli, evitez les attaques personnelles et les propos vulgaires. Lisez ET respectez la charte, SVP
                          ...100% MOOT B DHAKesque...

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'en fout qu'on soit eliminer...l'essentiel qu'on bat l'egypt



                            du calme les gars !!!
                            on a battu l'Egypte en 2004 puis plus rien, on a raté deux CAN : 2006,2008
                            pendant ce temps, l'Egypte gagne deux CAN : 2006,2008

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X