Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Azhar : Une Fatwa qui donne droit à la femme de frapper son mari.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Azhar : Une Fatwa qui donne droit à la femme de frapper son mari.

    Selon eux aussi, elle doit apprendre comment se proteger.



    - Par ElKhabar

  • #2
    c'est une incitation a la violence cette fatwa ....au lieu de condamné le mari qui frappe sa femme , ils incitent la femme a rendre les coups a son mari , comme ça , elle va recevoir encore plus de coups ....une fatwa pour condamné et incité les maris a pas cogné leurs femmes serait la bienvenu , au lieu d'une fatwa ki incite le mari et la femme a se cogné entre eux ...

    j'avoue que j'ai du mal a suivre ce genre de raisonnement de travers
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Spacialle

      Le jour où on comprendra où ils veulent en venir avec ce type de fatwas les poules auront des dents

      En tout cas cette fatwa va faire plaisir à certains de nos forumistes, je vois bien la femme de Tamerlan appliqué cette fatwa
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        moi aussi!!!

        j'avoue que j'ai du mal a suivre ce genre de raisonnement de travers
        :22:

        Tout a fait Malika. Au lieu d'apprendre a la femme de se protéger contre le mari en le frappant a son tour... et de faire du nid familial un lieu de combat, Pourquoi ne pas apprendre « insister » à l'homme à ne pas Frapper sa femme? Et à la femme et au mari a respecter son conjoint?

        Commentaire


        • #5
          et moi qui vouler commencé le mariage par une gifle
          et je la poste sur youtube le titre sera ; whadi fi khatar jam3iya ta3 zwina
          dommage

          Commentaire


          • #6
            En tout cas cette fatwa va faire plaisir à certains de nos forumistes, je vois bien la femme de Tamerlan appliqué cette fatwa
            ils n'ont qu'a bien se tenir ...l'heure de la vengeance est arrivé

            Pourquoi ne pas apprendre « insister » à l'homme à ne pas Frapper sa femme? Et à la femme et au mari a respecter son conjoint?
            voila !

            au lieu d'apaiser les tensions et les conflits au sein des couples ....ils rajoutent de l'huile ds le feu !

            c'est clair qu'avec un tel raisonnement on s'en sortira pas :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et d'où viennent toutes ces polémiques autour des règlements de compte conjugaux? D'une phrase du Coran.

              Il faudrait se demander en premier ce qu'elle fait dans cet ouvrage.

              Commentaire


              • #8
                alalala...si on se disait tout simplement non a la violence ce serait bien non comme ca personne ne frappe personne !! Ce serait bien non ?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  3jeb!!!!!!!!...........alah yahdihoum
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X