Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans déjà: les tours jumelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 ans déjà: les tours jumelles

    Bonsoir,


    Voila 4 ans que les tours se sont effondrées à New york.
    Je n'ai pas ouvrrt ce fil pour argumenter une fois de plus sur les véritables conditions de cet attentat mais plus pour savoir ou etiez vous et que faisiez vous ce jour là à l'heure H.

    Pour ma part j'étais dans la banlieue parisienne chez mon cousin, je travaillais sur la réalisation d'un CD. Nous nous sommes poser devant la Tv et nous avons suivis les nouvelles concernant tout ça jusque tard dans la nuit.


    Liams

  • #2
    J'etais à Alger, je déjeuné... soudain un bandeau rouge apparait sur le bas de la Chaine Aljzeera. J'ai cru au début que c'est un simple Crash......par la suite j'etais scotché à la télé jusqu'a 4h du matin .......

    Trise anniversaire......

    Puisse le bon Dieu acceuillir les victimes dans les cieux....

    Stanislas

    Bonne soirée mon ami liams
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      Salem mon ami LIAMS
      Tu as bien fait de nous rapeller que c'était l'anniversaire du 11 Septembre

      d'ailleurs une photo assez incroyable

      http://www.tempos.info/images/images/lol4.jpg
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        Oulaaa mon amie Nazeha !!!



        Je ne sais pas d'ou sort cette photo mais il est vrai qu'elle reste invraissemblable, J'espere etre victime d'un joyeux montage !!!
        et toi, que faisais ce jour-ci, à cette heure-ci ??


        Liams

        Commentaire


        • #5
          J'étais dans ma ville LE MANS et plus précisément sur mon micro au bureau. Je travaillais quand l'assistante de Direction qui a son bureau près du mien est venu m'annoncer la nouvelle. Ma journée était terminée, moments trop pénibles, trop tristes pour continer de travailler.

          Commentaire


          • #6
            Ben en fait ma mère m'a appelé pour me dire qu'il y avait un flash spécial USA j'e donc cru que BUSH était mort (et non ce n'était pas le cas)puis j'e vu de la fumée sortant de la première tour et le crash mais au début je pense qu'on a pas trop compris ce qu'il se passait vraiment ni la gravité des évenements
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              En fait, je me souviens beaucoup plus du 12 septembre au matin. En allant au travail, en sortant j'avais l'impression que tout le monde me dévisageais dans la rue. Je me suis dit que j'étais parano, mais arrivé devant le métro, je croise un chibani, qui tremblait littéralement, tellement il était mort de peur, et c'est là que je me suis rendu compte que j'étais pas parano.
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                bonsoir
                moi je faisais du bowling,et un barbu derrière moi a crié strike alors que je n'avais pas encore lancé ma boule
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  je repassais devant la télé

                  je pensais voir un film catastrophe américain, un de plus

                  quand j'ai vu aussi Patrick Poivre d'Arvor
                  et j'ai compris que c'était du réel, pas de la fiction

                  Commentaire


                  • #10
                    Le 11 septembre j'étais au bureau à la Défense quand soudain des collègues s'exclament : "Des avions se sont écrasés sur les twin towers".
                    Ona cru au début à une blague, on se précipite sur internet, et malheureusement cette information n'était pas un canular.
                    C'était alors devenu le seul sujet de conversation au bureau.
                    Arrivé chez moi, je vois les images d'horreur à la télé.
                    Le lendemain, tout le monde se regardait d'une autre manière, le choc sur lisait sur tous les visages.

                    Commentaire


                    • #11
                      LE 11 septembre j'etais EN ALGERIE ,sur les hauteurs d'uncoin de la kabylie
                      Et tout simplement en face de la télé quand soudain TF1 a interrompu ces programmes pour unflash special
                      Je me souviens que j'avais crié trés fort ,j'appellais mon frêre qui etait ds une autre pièce , etant enceinte de 07 mois ,mon frêre cru d'abord à unmalaise du à la grossesse ,
                      non ,non lui disais-je mais regardes regardes!
                      A ce moment là ,on s'est empressé de changer de canal à la 02.
                      Tres vite on a compri qu'ils'agissait d'un attentat et le plus malheureux et honteux pour nous c'etait de savoir d'un soidisant musulman etait derrière ces explosions abominables et qui ont fait tant de victimes

                      Commentaire


                      • #12
                        ce jour là, je passais des examens (rattrappages)
                        j'étais toute la journée à la fac entrain de réviser et de passer mes partiels sous le soleil et je n'ai entendu la nouvelle que le soir en rentrant chez moi vers les 20h et ça passait en boucle, à la télé et à la radio
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce 2001, y eu beaucoup d’evenements tristes et maraquants….Une pensée pour ttes les personnes qui sont mortes…

                          Commentaire


                          • #14
                            2001 a été une année dure en emotions pour moi aussi...j'ai perdu mon père allahi yarhamou et deux mois plus tard, ces attentats dévastateurs...j'étais chez moi ce jour là,j'avais pris une journée de congé, tranquillement en train de regarder la TV, et d'un seul coup un flash info et ces images incroyables...
                            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Plumedelislam,

                              Je suis desolee pour votre pere. Toutes mes condoleances et que son ame repose en paix.
                              L'anne 2001 etait une anne dure pour moi aussi...il y aeu la mort de mon oncle (un deusieme pere pour moi). L'evenement de Bab Elouad...Et .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X