Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En nombre de morts, Le conflit israëlo-arabe n'occupe que le 49ème rang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En nombre de morts, Le conflit israëlo-arabe n'occupe que le 49ème rang

    salut


    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.
    Dernière modification par oraos, 30 octobre 2008, 22h41.

  • #2
    je crois que les personnes anti Israël et anti sioniste sont ce qu'il y a de plus hypocrite.

    en nombre de morts, le conflit israélo-arabe n'occupe que le 49e rang sur les 67 conflits survenu depuis 1950.
    Ils auraient été moins hypocrites s'il occupait la 1ere place avec plus de morts ?

    Quel est le bon nombre de morts pour ne plus être hypocrite, docteur ?

    Commentaire


    • #3
      mieux mourir que de vivre parquet sur sa propre terre....!
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        salut

        bachi tu écris : ''Ils auraient été moins hypocrites s'il occupait la 1ere place avec plus de morts ?
        Quel est le bon nombre de morts pour ne plus être hypocrite, docteur ?''


        lis la suite : pour ces individus anti israélien et anti sioniste qui comparent le conflit israélo-arabe a je ne sais quoi que serait pour eux les 48 autres conflits plus meurtrier.

        sinon ne trouves tu pas cela bizarre qu'Israël depuis les année 50 jusqu'à nos jours est causé a peine le double de morts que les frères arabes des palestiniens jordaniens comme syriens.


        61) 25.000 Jordanie, gouvernement contre palestiniens, 1970-71 (Septembre Noir)

        63) 20.000 Syrie, 1982 (contre des islamistes à Hama)
        Dernière modification par oraos, 30 octobre 2008, 22h55.

        Commentaire


        • #5
          Oraos,

          ton utilisation de ce sondage est bizarre...

          Commentaire


          • #6
            Je ne fais pas de hiérarchie dans les crimes.
            Qu'ils soient commis par x , y ou z , c'est pareil.
            Et je suis anti Israel parce que c'est un état qui s'est rendu coupable de bien des crimes

            Commentaire


            • #7
              19.000 Maroc: guerre contre la France, 1953-56 (3000) et au Sahara occidental, 1975 à nos jours (16.000)

              15) 875.000 Algérie: contre la France 1954-62 (675.000); entre les islamistes et le gouvernement 1991-2006 (200.000)

              nos histoire sont trop diffrente,lah yrham tt les chouhada mort dans la guerre d'algerie,tt les pauvre solda mort dans les année 1990,et tt les soldat des FAR mort au sahara occidental.
              trop de mort walah

              Commentaire

              Chargement...
              X