Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation des rêves!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interprétation des rêves!

    J'ai fait un cauchemar ce matin!
    Dans le cauchemar, je descendais vers chez moi, la rue était plein de voyants "charlatns" qui me regardent, un seul parmi eux vient marcher à ma hauteur, il pue et mal habillé, il m'appelle sur mon nom et me décrit deux situations vraies de ma vi et me dit que si je voulais que ça se réalise je devai lui donner de l'argent.

    J'avais rien dit, j'avais continué à marcher et lui ai fait comprendre que je ne voulais rien de lui.

    Ce qui m'intrigue c'est que l'une des situations est vrie mais n'est normalement pas irréalisable du tout, l'autre reste une chose inconnue pour moi.

    Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ou qui sait interpréter ce genre de choses?

    Merci!

  • #2
    peut etre , c'est juste ton subconscient qui travaille ...

    Commentaire


    • #3
      Oui peu-être mais je n'arrive pas à faire le lien.
      C'est juste comme ça, ça me préoccupe pas tant que cela.

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        Ton reve désigne des illusions
        dans la vie d'ici bas.

        Selon si tu as cru ou pas
        dans ton reve aux dires du voyant
        cela indique le degré dans la religion.


        B'slama
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Salut World,

          il y a plusieurs interpretations possibles....mais c est le travail de ton subconscient.
          Voici quelques fils conducteurs

          La rue...c est un chemin, donc la vie, ta vie á priori.

          Le charlatan designe des premonitions : une évolution
          la saleté: necessité de remettre de l ordre dans ses idées.

          Un inconnu qui te parle, c est une partie de toi meme que tu as laissé dans l ombre ou une peur mal assumée...

          Commentaire


          • #6
            une femme de ta connaissance cherche a réaliser ce projet ""situation""
            si elle te demande quique ce soit évites de la frequenter.

            si vous etes une femme l'inverse soit un homme soit une femme pauvre et en dessous de ton niveau cherches a réaliser cette situation evites.

            rester dans la droiture et je vous conseille de ne jamais rater la prière du fadjr tes alentours vont grouiller de satans

            Commentaire


            • #7
              coucou

              dans un rêve toute la situation n'a pas de valeur interprétative

              nous pouvons être les différents personnages du rêve

              il y a le "moi " celui qui te représente comme étant le personnage principal
              mais des facettes de ton inconscient peuvent se révéler par les autres protagonistes qui ne représentent pas forcement quelqu'un d'autres mais d'autre part de ton "moi"

              je retiens surtout que 2 personnes , dont un " moi " bien identifié est sommé de donner de l'argent ..

              L'argent a dans la correspondance des métaux une valeur symbolique de féminité.
              la couleur argent est également un symbole de luminosité... voire de pureté..
              néanmoins l'argent de par sa valeur peut être source d'avilissement de la conscience , c'est son aspect négatif .

              peut être une partie de toi même te fait comprendre qu'il faut "donner ", une partie de toi que tu négliges ( " il pue , mal habillé " ...)

              mais tu ne veux pas encore l'entendre ...

              peut être ..

              ce sont des clés de base psychanalytique, il n'y a que toi pour comprendre et en interpréter le sens ...


              ps : un rêve utilise toujours des éléments que notre esprit a engrangé et les utilise comme décor de ce que le subconscient libère lors du sommeil
              je ne pense pas que la rue , ni tous les autres élémenents soient importants
              ils ne sont là que comme support de " scène"

              Commentaire

              Chargement...
              X