Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire des 101 %

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire des 101 %

    Du point de vue strictement mathématique

    On est toujours étonné des gens qui disent donner plus de 100%?

    Nous avons tous été en situation où quelqu’un veut que nous donnions plus de 100%

    Ci-dessous une petite formule mathématique qui pourrait aider à trouver la réponse à ces questions :

    Si :
    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Est représenté comme :
    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26.

    Si:

    H-A-R-D-W-O-R- K (travail dur)
    8+1+18+4+23+15+18+11 = 98%

    Et:
    K-N-O-W-L-E-D-G-E (le savoir)
    11+14+15+23+12+5+4+7+5 = 96%

    mais que:

    A-T-T-I-T-U-D-E
    1+20+20+9+20+21+4+5 = 100% (le sommet)


    et :

    L-O-V-E-O-F-G-O-D (amour de Dieu)
    12+15+22+5+15+6+7+15+4 = 101%

    Alors :

    on peut conclure avec une rigueur mathématique que le travail dur et le savoir vous rapprocheront du sommet . L’attitude vous conduira au sommet mais seul l’amour de Dieu vous placera au-dessus du sommet!

    Allah est notre créateur et nous lui devons reconnaissance .

  • #2
    ridicule

    F-E-L-L-O-W-T-H-E-D-E-M-O-N (suivre le diable)

    la somme = 148%

    Stp ferme ce topic

    Commentaire


    • #3
      F-E-L-L-O-W-T-H-E-D-E-M-O-N (suivre le diable)

      la somme = 148%

      Stp ferme ce topic
      LOL....
      D'autant plus qu'il y avait une erreur de logique dès le départ....
      J'appuie chaleureusement ta demande

      Commentaire


      • #4
        sèlèm

        @ aux deux compères

        @ulysse 213 et far solitaire

        J'ai trouvé cette histoire sur le net et elle m'a semblé amusante voire intéressante . Et j'ai voulu la partager avec les lecteurs .

        Mais je vois que vous partez au quart de tour .

        Je n'envisageai pas démontrer que Dieu existe avec cette histoire "mathématicienne" !

        J'aurais trouvé instructif que vous réagissiez sur ce que j'ai écrit en caractères gras :

        Allah est notre créateur et nous lui devons reconnaissance .

        Commentaire


        • #5
          J'avais compris camarade, mais il valait mieux que ce soit nous qui intervenions que d'autres personnes qui en auraient profité pour tourner notre religion en dérision

          Commentaire


          • #6
            sèlèm

            En preuve de reconnaissance je dis :

            Allah , tu es mon créateur et mon maître

            Tu es le Maître et je suis l'esclave! Tu es le Puissant et je suis l'humilié!

            Tu es le Créateur et je suis la créature! Tu es l'Immense et je suis le mesquin!

            Tu es le Fort et je suis le faible! Tu es le Riche et je suis le pauvre!

            Tu es le Donateur et je suis le quémandeur! Tu es le Vivant et je suis le mortel!

            Tu es l'Éternel et je suis le passager! Tu es le Permanent et je suis l'éphémère!

            Tu es le Dispensateur et je suis l'allocataire! Tu es le Généreux et je suis l'avare!

            Tu es le Sain et je suis le malade! Tu es le Grand et je suis le petit!

            Tu es le Guidant et je suis l'égaré! Tu es le Pardonneur et je suis le pécheur!

            Tu es le Guide et je suis le perdu! Tu es le Vainqueur et je suis le vaincu!

            Tu es le Seigneur et je suis le vassal! Tu es l'Orgueilleux et je suis l'humble!

            Allah ! Fais-moi miséricorde , agrée-moi par Ta Noblesse, par Ta Générosité et par Ta Grâce,
            Tu es Détenteur de la Générosité et de la bienfaisance, des faveurs et des bienfaits.

            Commentaire


            • #7
              non c'est claire que c'est pour s'amuser (donc sa place n'es pas a islam et humanité ) mais y a un miraclophobie dans l'aire comem

              et il a dit love of god alors sa peut être chrétien ou juifs ou tout se que vous voulez

              sa na rien avoir avec des calcules (ce n'es meme pas pour reflichir ) ont peut dire que c'est une dikra la3ala dikra tanfa3o mominin

              Commentaire


              • #8
                Je n'envisageai pas démontrer que Dieu existe avec cette histoire "mathématicienne" !
                Heu, moha, c'est pas toi qui a écrit
                Alors :
                on peut conclure avec une rigueur mathématique
                ... tu sais, faut pas trops'aventurer dans ce genre de terrain qui ne mene à rien, je vois de là la réaction d'un oko, ou d'un chritophere

                la numérologie et le concordisme et tout ces khorotismes ne peuvent que nuire à l'islam.

                Commentaire


                • #9
                  J'approuve

                  Tou a fait d'accord avec vous les gars ! J'ai meme fait les comptes :

                  C L O S E T H I S T O P I C = 110%

                  B A N N S U C H S T U P I D T H I N G S = 169%
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut conclure avec une rigueur mathématique que le travail dur et le savoir vous rapprocheront du sommet .
                    -----------------------------------------------------------------------

                    Rien que pour ca il faudrait instaurer le peix Nobel de mathematiques. Les genies comme ca doivent etre recompenses a leur juste valeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      sèlèm

                      @ tous les lecteurs

                      Donc l'histoire des 101 % est une histoire de mauvais goût !

                      Et je suis 100% d'accord avec vous !

                      L'algérien est quelquefois nerveux et part souvent au quart de tour

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X