Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux zombie John McCain ment et se ridiculise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieux zombie John McCain ment et se ridiculise

    Après avoir menti à ses supporters en leur disant que Barack Obama allait augmenter les impôts (alors qu'il va les baisser), le vieux zombie John McCain s'est ridiculisé en appellant plusieurs fois sans succès son ami "Joe le plombier" alors que l'énergumène était absente du meeting puisqu'il était sur Foxnews entrain de mentir à son tour!


  • #2
    il est vraiment ridicule

    au fait, c'est juste moi ou......vous trouvez pas qu'il a les airs de l'acteur Mike Myers alias Austin Powers kon il fait le con ....mais mccain l'est vraiment
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      nassim

      je trouve les éléctions présidenteilles américaines passionantes , le mac Cain représente l'amérique vieille , archaique et raciste , Barack Obama , ce métisse ,représente tout simplement le reve américain , tout est possible en Amérique ,, ca doit ca la magie de lAmérique !! le compte à rebours a commencé , et ce qui se passe chez eux , tient en haléne le monde entier !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dianaain
        tout est possible en Amérique
        Absolument!
        Il suffit de prendre le cas de "Joe le plombier", une énergumène et supporter de McCain. Il a menti sur son nom, sur ce qu'il fait (plombier au noir), il continue de diffamer Barack Obama à coups de mensonges haineux, et pourtant, il est devenu une "star" chez les grands médias américains à tel point qu'il est sur le point de se lancer dans la musique country et dans la politique pour profiter de sa "subite" célébrité offerte gracieusement par le vieux zombie manipulateur, John McCain!

        Commentaire


        • #5
          vous trouvez pas qu'il a les airs de l'acteur Mike Myers alias Austin Powers kon il fait le con

          Je me disais qu'il me rapellait quelqu'un mais j'arrivais jamais à situer qui, vraiment merci pour le fou rire

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire

          Chargement...
          X