Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama dévoile sa vision de l'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama dévoile sa vision de l'Amérique

    Dans une vidéo diffusée hier sur toutes les grandes chaînes de télé américaines, Barack Obama a dévoilé sa vision de l'Amérique et ce qu'il fera pour la moderniser s'il était élu président des Etats-Unis.

    Sa présentation a été jugée excellente par les commentateurs politiques.


  • #2
    I overheard someone say the following after watching Barak's infomercial:
    "If you do not vote for this guy, you are either a stupid raciste or a staunch republican".

    et dire que des gens ici meme, des americains doutent encore qu il sera elu president des USA le mercredi prochain.

    je souhaite vivement qu il le devienne. Il incarne l Amerique que je me suis toujours imagine'e et connu depuis bien longtemps... helas, I a fallu que l on vive les 8 infernales annees de Bush.

    Dommage que l algerie soit tombe'e entre les mains de goujats venus des frontieres pour usurper le pouvoir, assassiner tous les opposants qui nous ont libere' du colonialisme Francais, et plonger le pays algerie dans la m.e.r.d.e qu elle connait aujourd'hui.

    Quand auront nous nos OBAMAS!

    Barak OBAMA Wins!
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #3
      Quand il va mettre des mesures protectionnistes contre l'Europe, je vais bien me marrer en voyant le visage déconfis des européens qui lui vouent un culte
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        15 G$ / an pour les énergies renouvlables ... pas mal mais peut faire mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X