Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre le hijab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le hidjab acctuellement est plus un phenomene de mode ,qu'une conviction
    le suivisme fait parti de nos traditions depuis la nuit des temps ,quant je me rappel des annees 70 ou le mini-jupe etait portee par toutes les jeunes femmes ,de l'epoque ça n'avait rien de choquant
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #17
      je me rappel des annees 70 ou le mini-jupe etait portee par toutes les jeunes femmes ,de l'epoque ça n'avait rien de choquant
      la mini-jupe etait aussi une mode ! tu veux que cette mode revienne ?

      Commentaire


      • #18
        Je comprends pas pour quoi on devrait pas etre belle en portant le Hidjab, on peut etre belle simplement sans pour autant attirer l'attention non?
        porter le hdijab et se maquiller modérément, porter un parfum discret, n'est pas provocateur je trouve.

        Commentaire


        • #19
          la mini-jupe etait aussi une mode ! tu veux que cette mode revienne ?
          __________________________________________________ ___
          cela vous cHoquerait si si vous dit oui?
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #20
            Quand je pense que ce bout de tissus est pour beaucoup dans ma fuite du pays ... c'est un haut symbole d'hypocrisie, importé du moyen orient, rien de plus !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              c'est un haut symbole d'hypocrisie, importé du moyen orient, rien de plus !
              Hein ? !

              Commentaire


              • #22
                == MODERATION==
                Soyez tolérant et evitez les propos méprisants les membres du Forum. Relisez ET respectez la charte.

                Commentaire


                • #23
                  Quand je pense que ce bout de tissus est pour beaucoup dans ma fuite du pays ... c'est un haut symbole d'hypocrisie, importé du moyen orient, rien de plus !
                  Alors là! ..Enfin !! ça m'étonne pas t'es pas le seul(e) qui a des idées pareil !
                  rabi yahdina
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Surtout

                    mettre un hidjab pour harponner et avoir un mari.... laissez moi rire que de la tcherklala....

                    le message : oui je veux mettre le hidjab pour moi pour mon bien être oui j'ai 25 ans voire 22 ans mais j'ai peur de ne pas trouver un mari et de rester vieille fille... je suis une fille bien.... le hidjab cache beaucoup de choses et quand on gratte on s'apperçoit que ce n'est que mensonge meme sans gratter tellement il parait lourd au bout d'un certain temps!!!!!
                    Pauvres mecs comment ils se font berner par le mensonge gravicisme de la maltraitance de la religion!

                    Rare les personnes dont leurs convictions sont saines et sans arrières pensées et surtout dans la durée!

                    personnellement je préfère etre moi et moi et encore moi mais je suis toujours vraie dans mes pensées et mes agissements meme si certains ont déplus ou déplaisent mais ils sont francs et non cachés...!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je pense que ce bout de tissus est pour beaucoup dans ma fuite du pays ... c'est un haut symbole d'hypocrisie, importé du moyen orient, rien de plus !
                      En tout cas, hijab ou pas hijab, cette nana est une vraie BOUMBA!

                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                      Commentaire


                      • #26
                        autre chose

                        sije fais la prière c'est entre Dieu et moi et non entre moi et eux (les humains)
                        qui ne m'apportent strictement rien.... mais rien.... je n'ai rien a leur prouver rien a leur démontrer surtout pas a me justifier!!!!


                        Hamdoulah Dieu est grand et l'homme est si minuscule qu'il est perdu dans ses faux tourments et ses méchancetés calculés mais unjour ou l'autre ça se paie.....!!!!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          Question

                          (à l'origine) à quoi sert le Hijab ?

                          c'est une question sérieuse !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour répondre a ta question insominiak;

                            (à l'origine) à quoi sert le Hijab ?

                            c'est une question sérieuse !
                            Et bien, le hidjab a l'origine, c'est pour éviter ce genre de remarque:

                            En tout cas, hijab ou pas hijab, cette nana est une vraie BOUMBA!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              En tout cas, hijab ou pas hijab, cette nana est une vraie BOUMBA
                              __________________________________________________ _____________
                              bomba certe mais ce maquillage et son regard provoquateur parlent d'eux meme et en tant que homme ils me disent tellement de choses sensuelles alors est-ce un hijab puisque c'est une bomba donc fitna ,instinctivement le femme ou la femelle a toujours tendence a la seduction en utilisant ,tous ses atouts de beaute et de sensualite, generalement les femmes qui se cachent derriere un hijab le font pour cacher les rondeurs qu'elles n'ont pas ,et celles qui qui se cachent completement sous un voile noir,j'ai entendu dire que ces femmes doivent avoir une beaute qui succitent la "fitna" tellement elles sont belles ,mais ce n'est que monsonge ,elles se renient ,derriere ce sinistre voile noir qui ne fait pas pari de nos traditions vestimentaires ;ou est passe le haik blanc immacule, les femmes semblaient en le portant a de blanches colombes ,d'ailleurs ces femmes la succitaient plus de fantasmes chez les hommes que les femmes non voilees ,donc hijab ou pas ,il ya pas tellement de difference ,pour moi le vraie hidjab c'est le hidjab morale ,a savoir fidelite chasstete ,et pudeur
                              tous le reste n'est que deguisement
                              Dernière modification par djet 7, 06 février 2009, 19h28.
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #30
                                le vrai hidjab

                                == MODERATION==
                                Soyez tolérant et evitez de porter des jugements de valeur sur les membres du Forum. Relisez ET respectez la charte.
                                laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
                                " assoudeis"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X