Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip vidéo de Resident Evil 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clip vidéo de Resident Evil 5

    Ci dessus le clip vidéo de la bande annonce du nouveau jeu Resident Evil 5. Le jeu s'annonce vraiment divertissant. Sortie prévue en mars 2009.

    - Si vous n'avez pas le très haut débit, désactivez la HD dans le lecteur pour voir le clip.


  • #2
    Les deux derniers opus de la saga resident evil sont plus orientés plus vers l'action ce qui met un peu de côté l'aspect "survival-horror". C'est un peu dommage parce qu'on aurait pu profiter du passage au mode caméra mobile pour donner aux joueurs plus de frissons.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      le mélange Platoon / Maatrix lui donne plus d'intrigue et le côté action est le but du jeux les frissons viennent dès qu'on je jette dedans.

      Noël approche
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Il y a quand même une différence entre ce dernier volet et les premiers. Les vrais frissons dans un jeu c'est quand tu te poses la question "Tomberai-je sur un monstre au bout du couloir ?" tout en sachant que tu n'auras que quatre balles dans un pauvre revolver pour l'affronter :22:. Ca c'était l'esprit des premiers RE, aujourd'hui on décime des zombies avec sa super métrailleuse et on avance...

        Commentaire


        • #5
          justement maintenant on rentre dans le tas et la question est "vais je survivre" par rapport à l'attente d'un monstre au bout du couloir ça ne fait plus peur!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Sauf si le monstre en question sait manier la tronçonneuse (je dois avouer qu'il s'agit d'une idée géniale introduite pour la première fois dans RE4).
            Bon, bonne nuit et faîtes de beaux rêves les enfants, tonton Wesker a un monde à dominer...

            Commentaire


            • #7
              bonne nuit j'ai une planète à conquérir !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X