PDA

Voir la version complète : Algérie-Mali : Saâdane prépare le match


KAMEL
01/11/2008, 07h21
Algérie - Mali : Saâdane prépare le match

Le staff technique de l’équipe d’Algérie se réunira dans les prochaines heures pour arrêter le programme de préparation des Verts en prévision de la rencontre amicale face au Mali, le 19 novembre prochain en France.

Selon quelques indiscrétions, le sélectionneur national, Rabah Saâdane, compte reprendre le même groupe qui a hissé l’Algérie au 3e tour des éliminatoires combinées de la can et de la coupe du Monde 2010. Deux nouveaux joueurs vont probablement être sélectionnés pour la première fois. Il s’agit de Lahcen (Real Santander-Espagne) et Ghezal (Sienne-Italie) avec qui Rabah Saâdane a déjà pris langue. Les deux footballeurs algériens qui évoluent dans les deux championnats les plus relevés du monde auraient donné leur accord pour rejoindre les Verts très prochainement. Le staff technique attend toujours de connaître le lieu où aura lieu la rencontre amicale face au Mali. Le premier choix porté sur le terrain municipal de la ville de Calais a été écarté. Celui qui était chargé de l’organisation de ce rendez-vous amical, Gael Mahé, serait à l’origine de ce fâcheux contre-temps. Il n’aurait pas relancé les responsables calaisiens et le directeur du stade sur le déroulement de ce match. Il tente de rebondir sur le stade Robert Diochon (Rouen). Rabah Saâdane sera fixé sur la question dans les prochaines heures.

El Watan

absent
01/11/2008, 23h23
pffff, c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme adversaire!!!! on a déjà joué avec eux il y a un an, et leur niveau n'est pas super, on doit jouer avec des équipes qu'on connait pas, pour mesurer un peu nos défauts face à tous les styles de jeu.
Une bonne préparation serait contre une grande équipe africaine (nigéria, cameroun, tunisie,côte d'ivoire , maroc....), ou contre une équipe sud américaine pas très connue (colombie, venezuela, perou.......) ou contre une équipe africaine qui a l'air faible, mais qui est dangereuse (Bénin, Rwanda, Angola, Guinée......)

Cookies