Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous que le poid peut entrainer des difficultes quand a la pratique du sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous que le poid peut entrainer des difficultes quand a la pratique du sport

    voila, j ecris ce sujet car j aimerais avoir des avis. J'ai repris le sport cette année après un arrêt de 9 mois. J'avais arreté le rugby car j'avais eu un problème d'asthme, je suis allée voir des medecins et pneumologues et ils m ont donné des traitements mais ca n a rien changé bien au contraire. Ayant repris le sport y a moins d un mois j ai eu quelque difficulté tels que des essouflmements des crises a répétitions. Je suis retourné voir une pneumologue et elle m a fait faire des tests d effort et j ai découvert était liée au fait que j avais arrété de sport y a un monment et que je fesais de l hyperventilation. Elle m a meme conseillé de perdre du poid, chose qui m a étonné car je fais 63 kg pour 1m65, et que j avais perdu 20 kilo. Alors donnez moi vos avis et dites moi si un tel cas c est produit pour vous, merci
    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol
Chargement...
X