Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de virginité

    *****
    *****


    je veux savoir s'il y a des filles qui ont perdu leur vergenité avant le mariage et elles sont mariée maint,comment elles ont fait????

    je ne veux pas décevoir mon mari ni mes parents.
    Dernière modification par nassim, 12 septembre 2005, 14h29. Motif: Evitez ce genre de détails crus, please.
    Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

  • #2
    Attends tu ne veux pas de lui et tu t'es laissée faire? dans un ciné il y a du monde pourquoi tu n'as pas crié?

    Enfin je ne t'aide pas en te disant ca mais quand meme j'essaye de comprendre, apres pour ce qui est de la virginité je pense que ca ne regarde que toi et ca ne fait pas de toi une mauvaise personne si tu ne l'as plus (dommage pour les conditions). Si tu rencontres un jour l'homme qui te convient il n'y a pas de raison que ce soit un obstacle...à mon avis...bon courage

    Commentaire


    • #3
      wahda

      tu sais que certaines filles ne saignent pas dès leur premier rapport et je ne vois pas pourquoi tu te marierais avec lui pour une histoire de deux doigts
      tu n'es pas enceinte donc le mariage n'est pas obligatoire
      et en plus te faire opérer ??
      on ne sait pas si ton hymen est totalement déchiré
      si tu as peur alors va voir un gynéco et demande lui conseil
      tout dépend où tu vis
      si te's à alger alors trouve un gynéco discret car certains exigent la présence de la mère lors de l'examen de la fille célibataire
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je n'ai pas tout saisie...Tu as (d'après ton réçit) aucun sentiment vis a vis de cet homme, et pourtant (selon tes propos) tu as acquiescer un acte aussi intime !?
        Excuse-moi, mais je souhaiterais simplement comprendre...désolé d'avance si tu me trouve oppressante

        ( y'a quelque chose qui m'échappe.......)
        Dernière modification par Noisette-Kabyle, 12 septembre 2005, 14h17.
        La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Wahda,
          Ton histoire est très troublante et comme l'a dit Jasmine, c'est étrange que tu te soit laissée faire dans un endroit public en plus. Mais sinon, je pense que ta virginité ne regarde que toi et ton futur mari (que ce soit lui ou pas). Et réfléchis bien avant de parler d'opération parceque ce n'est pas une décision à prendre à la légère, ce qui compte, c'est ce que toi tu ressens (peut-être ressentiras-tu les mêmes choses après une opération?). A mon avis, la meilleure chose pour toi est d'être honnête avec ton futur mari et s'il t'aime, il comprendra.
          En tous cas, je te souhaite bonne chance.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, je doute qu'il t'es déflorée de la manière dont tu le décrit...car l'hymen se trouve tout de même assez haut...il en faut plus que cela pour le déchirer...

            De plus, j'ai un peu de mal personnellement à comprendre que tu te sois laissée faire qui plus est...en public...dans un cinéma...??? Excuses-moi mais pour une "première fois", c'est assez répugnant...

            Honnêtement, je pense que cette histoire n'est pas réelle, et cela n'engage que moi....
            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

            Commentaire


            • #7
              euh...plumes... je n'ai osé aller juque là
              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

              Commentaire


              • #8
                tu l'a laisser faire alors en conclus que tu est consentante ,il faut assumer .
                par contre s'il la fait de force en profitant de ton jeune age ,je te conseil d'en
                parler a quelqu'un de competant qui pourra t'aider ,parceque dont ce cas la c'est un viole ,et il faut qu'il soit puni pour ce qu'il a fait ............
                parceque dans l'histoir tu est la victime ,et il faut pas avoir honte d'en parler ..........

                et tu as quelle age ??
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  moi non plus, je tentais desespérement de chercher les mots, mais je suis du même avis que Plumedelislam. Cela me surprend que tu te sois laissé faire, excuse moi, qui plus est en plein ciné...je ne veux pas te culpabiliser mais bon, ton histoire parait tout de même incroyable.

                  Pour ton info, je ne crois pas du tout que cet acte ait pu te dépuceler. A mon avis il a du te griffer, il avait peut-être les ongles un peu trop long...
                  "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Excuses moi, je ne vais pas etre tres douce avec toi...comment as tu pu laisser un homme que tu n'aime meme pas te toucher aussi intimement!! au cine de surcroit!!!
                    Et maintenant tu veux sauver la face..de mon point de vue, ton futur mari tu l'a deja trahi..operation ou pas !!
                    Rassures toi, t'es pas la seule et certainement pas la derniere..et a mon avis, assumes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      à ce moment là, tu avais peut etre tes règles, car comme le dit plumedelislam, l'hymen se trouve bien plus haut et je ne pense pas que tu aies perdu ta virginité.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12

                        Tu aurais pu nous épargner les détails

                        De plus, je suis tout à fait d'accord avec Chafia, pourquoi tu t'es laissé faire, en plus dans un lieu public ne me dis pas que tu l'as pas vu venir

                        Bizarre, bizarre
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que Wahida manque d'information sur la vie et c'est pour cela qu'elle se pose des questions sur ce qui lui arrive
                          certaines algériennes ne sont pas éduqués au niveau de la sexualité et manque d'information et la seule chose qu'on leur dit est bien fait tu n'as que ce que tu mérites ou alors on t'avait dit de ne pas te faire toucher par un homme
                          en lisant son témoignage on ressent qu'elle ne sait pas comment peut on être dépucelé et elle s'est dirigée sur ce forum pour nous présenter ce problème qui existe beaucoup chez nous
                          je ne pense pas que lui faire la morale est ce qu'elle attend car la famille nous fait toujours la morale une fois que la chose est faite
                          elle veut des informations
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec zlabiya, c'est vrai qu'elle est aussi en tord dans cette histoire pour s'être laissée faire mais la critiquer n'arrangera rien, elle a juste besoin de conseils.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Zlabiya,

                              je suis tout à fait d'accord avec toi, ceci dit, cette jeune fille sait lire et écrire et rien ne l'empeche si elle n'y connait pas grand chose dans ce domaine de se renseigner, soit par l'intermédiaire du net, soit en bouquinant, soit en discutant avec des amies. Comme dit le proverbe, "Mieux vaut prévenir, que guérir", donc il est mieux pour les jeunes filles dans son cas, de se renseigner un maximum, avant que la chose n'arrive, il y a malheureusement des hommes qui profitent de l'ignorance ou de la naiveté de ces jeunes filles. Et dans l'histoire c'est elles qui en payent le prix.
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X