Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre FA pour décembre à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre FA pour décembre à Paris?

    coucou tout le monde ma copine et moi nous sommes peut etre sur paris inchallah au mois de decembre et j'aimerais savoir si il ya une soiree ou une rencontre entre les membres du forum histoire de mettre des visages sur les pseudos et d'apporter un peu de soleil avec nos accent MERCI

  • #2
    avec plaisir je serais de la partie si je suis sur paris
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #3
      justement si tu pouvais me renseigner car tu es un ancien toi lol histoire de venir feter la fin des examens avec vous inchallah

      Commentaire


      • #4
        Y a une rencontre par mois les amis.

        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97228

        Toutes les rencontres sur Paris se passe sur ce topic
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          moh24 j'ai parcouru le topic mais j'ai l'impression qu'il ya toujours des rencontres bref je voulais avoir si il yen avait une vers le 13 ou 14 decembre voila

          Commentaire


          • #6
            Coucou little flower 13/14 decembre moi je serais pas encore sur Paris malheureusement lol
            Mais si vous organisez quelque chose a partir du 24/12 je serais surement partante
            Enfin je verrais bien
            Au plaisir
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              coucou toi bon allez c'est parceque c'est toi LOL enfin j'essayais de voir les dates disponibles pendant decembre

              Commentaire


              • #8
                hey hey c'est quand où comment !!!

                Commentaire


                • #9
                  tres bonne question sigma je ne sais ou comment et surtout QUAND lol

                  Commentaire


                  • #10
                    cool ben normalement chez vous c'est les vacs a partir du 19 ou 20 non ? Je suis un peu decallee mais comme c'est noel...moi je dirais que le 26/27 decembre serait parfait
                    Dernière modification par dd1, 02 novembre 2008, 00h35.
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je compte venir a paris l'année prochaine (si j'ai mon diplôme), alors si vous êtes encore là.. vous me ferez savoir ? behi

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a vraiment des daleux sur le forum...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          ca veut dire quoi daleux ?
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Je Viens de passer le Week end dans la Région Parisienne .....

                            Trop de Monde, Circulation de folie , je savais meme pas trouver un endroit pour me garer Au Centre de PAris ....

                            Ca M'a Permis de changer les idées qd meme

                            Commentaire


                            • #15
                              mano, je comprends, je vis ça tous les jours
                              j'espère que tu as apprécié ton séjour...
                              dd1, un daleux, c'est un mec qui est toujours à l'affût dès qu'une fille est présente quelque part...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X