Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une fille ou un garçon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce une fille ou un garçon?

    Les couples Algériens comme tous les autres en général préférent comme premier bébé un garçon.Mais souvent c'est le contraire qui se produit et c'est pas la joie.En attendant un jour meilleur, ils se résignent à la volonté de Dieu et reste trés attentifs à la 2éme grossesse.Mais enfin une fille c'est aussi un bel cadeau comme premier bébé, n'est ce pas?

  • #2
    une fille ou un garçon c'est fabuleux
    apres tu as des gens qui ont un pois chiche a la place du cerveau
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #3
      Les couples Algériens comme tous les autres en général préfèrent comme premier bébé un garçon.
      C'est faux...

      Commentaire


      • #4
        Mon mari et moi voulions un enfant, pas un sexe!

        Commentaire


        • #5
          apres tu as des gens qui ont un pois chiche a la place du cerveau
          ...et d'autres qui prient Dieu d'avoir juste un enfant ! si on reviens au poids chiche, dans une histoire ancienne, un homme n'ayant pas d'enfant pria dieu d'avoir même un poids chiche comme fils ^-^, et à coté de ça, y en a qui choisissent??
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            on faite personne ne choisi...ç la lotterie..mais disant que méme si j'avais 6 garçon je voudrai que le septiemme soit un garçon aussi....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'aimerais n'avoir que des filles, comme mon prof de chimie théo (il en a trois).

              Commentaire


              • #8
                dans ma familles dans ma ville même les enfants de mes cousins y a que des garçons c'est illogique au moins une seul fille ici ...c'est bon moi je veut une fille j'ai horreur des petits grimlins ... ils font trop de bruits et ils sont méchants lol pas comme les petite filles leur méchansté se sera une fois adulte .

                Commentaire


                • #9
                  Mais souvent c'est le contraire qui se produit

                  ah bon

                  Commentaire


                  • #10
                    Kif-kif

                    Elli jabha rabbi fiha kheir !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      pourvu que l'enfant soit en bonne santé et qu'il grandisse serein et que la vie ne soit que du bonheur pour lui.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aimerais juste avoir des enfants des deux sexes et que ce soit équilibré.

                        Mais dans ce genre de choses on ne contrôle pas et c'est tant mieux !
                        Dernière modification par Lenasia, 01 novembre 2008, 21h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez nos arrières grands parents, la préférence était au sexe masculin.
                          La fille était appelée au bout du compte à se marier et à ‘remplir’’ la maison d’autrui alors que le garçon deviendra un homme et aidera au champ, à la récolte, veillera sur le bétail et pourra même héroïquement participer à la libération pays, si cela se présente et deviendra une fierté pour la famille.
                          Aujourd’hui, les donnes ont changé.
                          Certains couples s’attèlent encore à cette vision des choses.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            chez nous c'est souvent l'ainée... enfin c'est ce que j'ai remarqué

                            moi aussi jaime une fille en premier ^_^ sinon li yjibou Rebbi fih elkhir

                            Commentaire


                            • #15
                              La betise n'a pas de limite

                              Quoi dire des pays ou se pratique l'avortement sélectif?, les infanticides? notamment en inde et au Pakistan...
                              Comme quoi, la bêtise n'a pas de limite!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X