Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Hotels en Algerie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Hotels en Algerie !!

    je fréquente beaucoup d'hôtel sur différente région mais ce que je retiens comme conclusion est " des prix exorbitants " une nuit a 10 000da a Annaba , une nuit a 18 000 da a Oran , 9000 Da a constantine ... !!

    mais bien sur vous vous dites qu'il existe moins cher , oui bien sur mais c'est pas des hôtels c'est des taudis a 2000 da c'est a peine qu'on vous donne un lit !!

    pourquoi les prix ne sont pas adapté a une clientèle Algérienne , avec le confort et le service des hôtels au prix que j'ai cité plus haut , mais ne croyait pas que je parlais des sheratone ou des hilton , parce que ceux la sont plus que inaccessible

    est ce que vous avez des hôtels a nous proposé dans vos régions, que vous avez essayer ou avez vous une idée , et les prix si c'est possible

    merci
    Dernière modification par not-me, 02 novembre 2008, 15h18.
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    peut etre

    une a maghnia a 3500 franchement bien

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est combien une nuit au hilton ou au sheratone a Alger ?

      Commentaire


      • #4
        une a maghnia a 3500 franchement bien
        c'est quel hôtel ?
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          C'est combien une nuit au hilton ou au sheratone a Alger ?
          au sheratone ca part de 18 000 da la nuit et hilton 15 000 da je crois
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            qui a sejourné a l'hôtel Majestic a Annaba ? des avis ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              je cherche un bon Hôtel a El kala pour une nuit ou deux !!

              j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver l'hotel Marsa , il a l'air bien en photo mais j'ai aucune idée de son vrai état , alors si quelqu'un a séjourné la bas faite nous partager vos avis

              sinon si vous avez d'autre hôtels a proposé , je suis preneur , merci d'avance
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                c'est clair qu'il y a un peu tous ce qu'on veut comme prix!

                en general on va aux Sables d'or a zeralda!en janvier!ca nous convient tres bien.
                je crois que momo a eu une chambre sympa avec p'tit dej pour 43 euros!
                ca va c'est correct!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momo,

                  43€ pour nous c est correct, et c est en janvier.... mais pour un salarié algerien cela fait combien ???

                  Les hotels des chaines internationales type Hilton et sheraton appliquent des prix....internationaux:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour


                    L’hôtel le Sheraton d’Oran c’est vraiment quelque chose, les prix vari selon la saison, en Août c’était 200 euro la suite, mais ça vaut vraiment le coup, j’ai rien a dire
                    Pour les autre hôtels des autres ville c’est autre chose, j’était trop déçue, je suis allé dans celui de Tlemcen « Les Zianides » j’ ‘ai été dégoûté, a l’extérieur c’est beau mais l’intérieur ça n’a rien a voir, pour 16000 dinar la nuit on trouve des cafards dans la salle de bain, dommage car c’était propre pourtant
                    Ensuite il y a 2 a Maghnia, c’est horrible, les 2 son en plein centre de Maghnia, dans la chambre on ne voie que les cafards et c’est très très sale, puis le 2éme, pas terrible non plus, il a fallut 2h d’attente dans le hall de l’hôtel avant de pouvoir avoir accès a la chambre car il y avait une panne de courant
                    Je suis Originaire de Maghnia je suis déçue de la ville qui est devenue très sale
                    Le gros souci c’est ça, les prix sont trop élevés pour ceux qui vivent en Algérie
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      A Tikjda, j'ai visité, chambre individuelle 4000 DA à deux, 8000 je crois!

                      sefir mazafran Zeralda, 8000 à 12000 si j me rappelle bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hotel Taghit, cadre magnifique, standing correcte, 2500DA

                        Hotel Rym Beni Abes, correcte, 2500-3000DA

                        Hotel Gourara Timimoune, le plus beau couché de soleil au monde, correcte, 3000DA

                        Annaba, Hotel Rym el Djamil sur la corniche, bon niveau, 4500 il ya 4ans



                        Ben sinon pour le luxe il faut ce qu'il faut, mais il est vrai qu’il ya un manque d’hotel correcte de moyenne classe, on te fait payer un prix fou pour un trou

                        Aujourd’hui on a du mal à trouver quelque chose de correcte pour 4000-6000DA:22:
                        Gentil Filou

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd’hui on a du mal à trouver quelque chose de correcte pour 4000-6000DA
                          tu as oublier khalti aicha a alger

                          ps : merci pour les fleurs
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                          Commentaire


                          • #14


                            aah sahbi.........les bons souvenirs



                            ca va fréro?
                            Gentil Filou

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tres bien
                              kach jdid?????
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X