Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus riche d'Allemagne victime d'un gigolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la plus riche d'Allemagne victime d'un gigolo

    Un homme fait chanter Susanne Klatten, la femme la plus riche d'Allemagne, la menaçant de publier des photographies d'elle et lui si elle ne le paie pas des millions d'euros, a déclaré samedi Joerg Appelhans, le porte-parole de l'héritière de BMW.

    Susanne Klatten, 46 ans, a signalé en janvier au parquet de Munich cette tentative de chantage, a expliqué M. Appelhans à l'Associated Press. Un ressortissant suisse, Helg S., dont il n'a pas précisé le nom de famille, menace de publier des "images de leurs rencontres". Selon lui, "dès le début, l'objectif était de la trahir et de la faire chanter".

    Anton Winkler, un porte-parole du parquet de Munich, a indiqué qu'une enquête avait été ouverte et qu'un homme du nom de Helg Sgarbi était en détention depuis environ un mois, sans pour autant confirmer que cette détention était liée aux accusations de Susanne Klatten.

    Se basant sur des documents transmis par les enquêteurs allemands au parquet italien, le quotidien romain "La Repubblica" rapporte que Sgarbi tentait d'extorquer 40 millions d'euros.

    Fille du magnat de BMW Herbert Quandt, Susanne Klatten détient une grande partie du capital du constructeur automobile, ainsi que la majorité de la firme de chimie Altana. Le magazine "Forbes" l'avait classée en 2007 au 68ème rang des personnes les plus riches du monde, estimant sa fortune personnelle à environ 9,6 milliards d'euros.

    source : AP


    Le pervers gigolo Suisse Helg Sgarbi et la jet-setteuse Allemande Susanne Klatten.

  • #2
    Les gigolos ne sont plus ce qu'ils étaient !
    ?

    Commentaire


    • #3
      A s a place, je le paierais par chèque mais je réserverais une pleine page du quotidien le plus lu et je mettrais la photo du gars et celle du chèque en écrivant: gigolo à la retraite. Autrement dit: l'attaquant attaqué.

      Commentaire


      • #4
        il a pas l'air d'un gigolo,aucun signe de virilité chez cet homme .

        Commentaire

        Chargement...
        X