Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mangez vous aux mcdonald?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mangez vous aux mcdonald?

    aimez vous aller au mcdo ? si oui combien de fois par moi ? aimez vous les repas labas ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    aimez vous aller au mcdo ?

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j adoreeeeeeeeeeeeee l mcdo


    si oui combien de fois par moi ?

    par mois non par semaine au moins 1 fois par sem si ce n est pas plus

    aimez vous les repas labas ?

    ouiiiiiiiiiiiiii sauf le bacon mais pour le reste pas de soucis surtout le deluxeeeeeeeeeeeeeee

    Commentaire


    • #3
      algerino54 et ton préféré c est quoi ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        depuis que j'ai su que leurs matière grasse utilisé était a base de porc je n'ai plus eux envie d'y gouté
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          damlagul

          algerino54 et ton préféré c est quoi ?

          le deluxe et les nuggets

          Commentaire


          • #6
            non, j'ai pas eu l'occasion de les boycotter...en plus ils te gavent avec leurs ong...ah pardon ogm , et question santé c'est pas très recommandé...

            Commentaire


            • #7
              depuis que j'ai su que leurs matière grasse utilisé était a base de porc je n'ai plus eux envie d'y gouté

              c est vrai tu m en apprend une bonne pourtant je bosse o mc do et j ai jamais entendu ca

              Commentaire


              • #8
                c est vrai tu m en apprend une bonne pourtant je bosse o mc do et j ai jamais entendu ca
                c'est la faute a zone interdite
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  c'est la faute a zone interdite

                  ah bon mince je l ai rate celui la pourtant j adore regarde zone interdite

                  Commentaire


                  • #10
                    dans les emissions de télé souvent on raconte des conneries
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      les salades........

                      Commentaire


                      • #12
                        dans les emissions de télé souvent on raconte des conneries
                        peut tu toi être sur de ce qu'il mettent comme viande comme matière grasse , est halal ou pas ?

                        pour l'émission il avait évoqué les matière grasse extraite du porc pour le danger d'utiliser de telles matière sur le corps humain mais ils ne parlait pas du point de vu halal ou haram
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          notme normalement si on pense au halal et haram on doit manger que les sandwich au poisson au mcdo n est ce pas
                          je pense que on doit avoir confiance et croire ce que dis le mcdo enfin ceci n est que ce que je pense
                          je connais quelqu un qui a travailler une musulmane elle a etait tres contente
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            notme normalement si on pense au halal et haram on doit manger que les sandwich au poisson au mcdo n est ce pas
                            je pense que on doit avoir confiance et croire ce que dis le mcdo enfin ceci n est que ce que je pense
                            je connais quelqu un qui a travailler une musulmane elle a etait tres contente
                            c'est vrai au resto je demande directe fish fish fish
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi non ca fait tres longtps que je mange plus du tout la bas
                              Et pareil bizarrement quand je vais au resto c'est toujours fish que je commande sauf quand c'est hallal
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X