Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quoi vient le racisme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quoi vient le racisme ?

    depuis mon enfance mes parents m on appris la tolerence le respect envers les autres et jamais je n ai detester qui que se soit pour sa religion ses origines sa langue sa culture ou sa couleur de peau
    mais certaine persone je dirait meme beaucoup de personne sont raciste
    selon vous quoi qu est ce qui fait se sentiment ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pour moi, lorsque je regardais des films quand j'étais enfant je me mettais toujours dans la peau des noirs qui souffraient de racisme,ou des indiens victimes des cowboys, et je crois que c'est un sentiment partagé par beaucoup. et même à présent je suis toujours aux cotés des victimes de ces actes inqualifiables, qu'ils soient noirs, juifs, arabes, kabyles ou musulman....bonne nuit.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !..

      Le racisme résulte de la connerie et de la betise...

      etre raciste c'est etre con ,tout simplement....
      Dernière modification par fazze, 02 novembre 2008, 00h54.
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        Ca vient de l'ignorance et d'un manque de volonté de vouloir connaitre

        Commentaire


        • #5
          Ca vient de l'intolerance et de l'ignorance...tout simplement !
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            ca vient aussi de l'education!

            un enfant qui entend parler de racisme chez lui le deviendra dans la plupart des cas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              les racistes sont des gens qui souffrent d.un complexe de superiorite ou le contraire, ce sont des gens qui n.ont pas confiance a leur entourage,voir a eux meme,qui se sentent marginalises,ils sont egoistes,preferent la solitude,et sont pessimistes,ils n.ont pas 4 saisons,ils ont une seule qui est tjrs sombre.il y a des specimens ici meme.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Le racisme vient de la peur de l'autre, et de l'ignorance.
                Un raciste est une personne inculte.

                Ce sentiment est alimenté par certaines idéologies, dans différentes sociétés (l'extrème droite, pour des fins politiques ) comme c'est le cas en France. Mais peut être aussi une conséquence d'un enfermement culturel et de l'ignorance comme c'est le cas en Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  de quoi vient le racisme ?
                  de la pauvreté, la richesse ..l'influence des autres et de l'éducation
                  La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                  Commentaire


                  • #10
                    selon vous quoi qu est ce qui fait se sentiment ?
                    je ne sais pas, chui pas raciste!!!

                    ah si, je n'supporte pas les cons....c'est du ramsisme ca?
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algérie, on attend toujours que la société civile déclenche les sonnettes d'alarmes, mais apparemment les responsables restent indifférents comme c'est le cas avec les autres problèmes.

                      On a qu'à voir comment on traite un Chinois en Algérie, ou un noir , et même entre Algériens eux mêmes on trouve ce racisme comme les Kabylophobes, les Arabophobes, et les Berberophobes .

                      Commentaire


                      • #12
                        En Algérie, on attend toujours que la société civile déclenche les sonnettes d'alarmes
                        ....j'crayais ke le karcher c'etait fi franssa moi? mais bon, chacun ses priorites..les chinois, bin voyons pffff
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le "Karcher" n'a rien avoir avec le racisme en France , c'est beaucoup plus une histoire née d'un conflit d'une politique sociale et l'autre libérale


                          Contrairement aux politiques appliquées dans notre pays, on peut remarqué le racisme de certains de nos dirigeants qui sont eux les premiers à alimenter le racisme.

                          Sans parler d'un ministre ou un responsable, on peut citer facilement des présidents Kabylophobes et Berberophobes comme Boumédien , et Bouteflika :

                          On peut trouver un extrait du discours inculte de Boumedien lorsque il traitait les Kabyles ( et les gens de cette région "Kabylie" sont des racistes et séparatistes) généralisation !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Toute personne exprimant du dédain pour la nationalité, la couleur, la langue, les origines, le sexe opposé(forme de racisme et complexe de supériorité) alors que nous sommes à la base fait de cellules et tous des mortel , n'a rien compris à son existence, sans but à atteindre , manque de respect pour soi montre que l'ignorance est mère de la connerie humaine et l'éducation d'une société passe par le respect des vraies valeurs.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              selon vous quoi qu est ce qui fait se sentiment ?
                              le complexe de supériorité, entre autres.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X