Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poisse de bon matin.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poisse de bon matin.

    Ce matin, je me lève avant que le soleil ne le fasse,
    Je file avant même qu’il ne pointe le bout de son nez.
    Traumatisé par une tonne de boulot qui m’attend au bureau, j’ai voulu l’entamer tôt pour avoir une chance de tout finir dans les délais.
    Après une bonne demi heure de marche, j’arrive au boulot, je tâte mes poches comme un pickpocket, niet.
    Pas de clefs, oubliées à la maison.
    Ça vous arrive des trucs pareils ?
    Racontez…
    Dernière modification par Zacmako, 02 novembre 2008, 10h29. Motif: bourde d'ortho.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    zac mais ou as tu la tete?

    ok je sais j't'ai pas fait ton café ce matin mais quand meme c'est pas une raison!

    tsssssssssss ralala ce zac!



    moi il m'arrive de revenir a la maison avec ma poubelle,ou mon courier!pffffffff!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Déjà oublier de mettre ma jupe. Je déjeunais en jupon pour ne pas froisser la jupe et j'ai pris mon manteau sans penser de mettre la jupe avant!

      Commentaire


      • #4
        Moi une fois je partais pour prendre le train (la gare est a 15 mins a pied de chez moi).
        Je demande un aller-retour et la j'avais oublie mon porte monnaie (ca m'a pas fait rire sur le coup...)
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          bijour Zac

          Ça vous arrive des trucs pareils ?
          Racontez…
          c'est rarement que ça m'arrive.. revenir chez moi pour prendre un truc que j'ai oublié ... ce n'est pas mon truc
          quand j'étais à la fac.. ça mé arrivé avec mon portable... mais je ne me retourne jamais pour le prendre !!

          Commentaire


          • #6
            Une fois, j'ai sorti mes clés en arrivant en bas des chez moi. Ensuite, j'ai rencontré un voisin et j'ai mis mes clés dans ma poche. Plus tard, arrivée devant ma porte, je regarde mon sac, rien, pas de clés. J'ai renversé toutes mes affaires par terre pour chercher la clé, rien non plus. Je suis montée chez une copine pour chercher tranquillement, on a passé une demi heure à fouiller mon sac de fond en comble. Il fallait se rendre à l'évidence, j'avais perdu mes clés. On est alors descendu à l'accueil pour appeler le permanent( j'étais en cité U). Dans l'ascenseur, je touche ma poche...et j'éclate de rire !

            Commentaire


            • #7
              une fois j'ai passé un 1/4 d'heure a chercher mon téléphone que je tenais dans ma main ... c'est grave ca ?! :22:
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                slt Ares

                c'est grave ca ?! :22:
                ....oui, change de femme
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  salut god

                  changer de femme ? c'est tout ?? et moi qui pensé que c'etait grave
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça vous arrive des trucs pareils ?
                    Racontez…
                    oui, j'ai perdu mon passeport le jour de mon depart en voyage, c'etait pour la belgique, ma premiere sortie, une galere pour avoir le visa, pour un sejour de 4 jours...a la fin je rate tout! le lendemain je le trouve dans mes affaires en desordre, mais on me notifia que ce n'est plus la peine d'y aller, le brainstorming a deja commencer!!!! j'ai pique une crise :22: , moi ki comptais trouver une gawriya et m'installer
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      changer de femme ? c'est tout ?? et moi qui pensé que c'etait grave
                      lol
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois que je ne suis pas seul à avoir cette poisse.
                        Nous devrions nous unir, les gars et créer une association.
                        Qu'en pensez-vous?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Zak

                          Nous devrions nous unir, les gars et créer une association
                          ....ouiiiiiii, APFA (association des poiseux du FA)....mais bon, fausrait un DG, une assemblee, un budget, des offices, un porte parole de l'association, une femme de menage, un vaguemestre, organiser les elections pour l'assemblee qui votera pour le president....etc. alors ZAC, on l'a cree cette assoce?
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce matin , on devait reculer ou avancer d'une heure , je comprends plus

                            mais je sais que je suis en retard pour aller travailler :22:

                            Allah Yedj3al el khir

                            Commentaire


                            • #15
                              alors ZAC, on l'a cree cette assoce?
                              à toi l'honneur Godlepère.
                              A toi l'honneur, le depôt de la première pierre, au club des membres.
                              Tu es désigné président.
                              Viendront se plaindre à cette association tous les membres poisseux.
                              (poissonneux s'abstenir! )
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X