Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pologne: deux jeunes femmes jugées pour avoir bronzé seins nus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pologne: deux jeunes femmes jugées pour avoir bronzé seins nus

    Deux jeunes femmes, originaires de Szczecin en Pologne, avaient "osé" bronzer seins nus sur une plage au nord-ouest du pays.Une attitude peu courante dans ce pays très catholique...En mai dernier, les deux jeunes femmes, âgées de 26 et 28 ans, dont l'une est mannequin, avaient été verbalisées par des policiers.Les deux naïades avaient refusé de remettre le haut de leur maillot de bain et de payer l'amende de 40 euros.
    Hier, les deux jeunes Polonaises ont comparu devant le tribunal de Szczecin et ont plaidé non coupable.Les deux jeunes accusées ont fait valoir au tribunal que l'interdiction de bronzer seins nus sur la plage n'étaient pas explicites. La décision du tribunal doit être rendue le 7 novembre prochain.Les deux jeunes femmes risquent une amende de 400 euros chacune.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    Allons-y par la logique. Les hommes aussi peuvent avoir le cancer du sein. Donc les hommes ont des seins. Si on doit couvrir les seins à la plage, cela inclut les seins de l'homme également , sinon ça devient discrimintoire pour la femme.

    Ah que j'ai hâte de voir comment vous allez vous y prendre pour cacher ces mamelons que je ne saurais voir!!!!!

    Commentaire


    • #3
      cacher ces mamelons

      mdr!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Disons l'intérêt de ce post , c'est de constater qu'au sein de l'europe, il y a encore des comportements pour lesquels la pologne n'est jamais critiquée alors que pour la turquie qui a fait sa demande d'entrée dans la communauté européenne depuis plus de 30 ans, on lui cherche des poux.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          Pax, il y a 30 ans c etait valable en Espagne ou au Portugal pas de "nénés á l air".....

          Je ne vois pas le rapport entre la nudité et l integrtaion de la Turquie dans la CEE....

          Commentaire


          • #6
            Le rapport , certains ne veulent pas de la turqui en europe considérant les moeurs rétrogrades entre autres .
            Il y a 30 ans l'espagne et le portugal étaient dirigés par des dictateurs franco et salazar. A la chute des dictatures , le congélateur est tombé en panne
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #7
              Non je crois juste que les moeurs ont changé, et honnetement je ne comprends pas l interet de montrer ses nichons au soleil......

              L'integration de la Turquie elle n est pas pour demain, et pas seuelemnt pour moeurs retrograde , pas la peine de se voiler la face !

              Commentaire


              • #8
                quoi, le bronzage seins nues? moi j'encouragerai ça partout au monde, surtout dans les pays musulmans, peut etre qu'il y aurai moins de violences de la part des hommes:-)

                Commentaire


                • #9
                  quoi, le bronzage seins nues? moi j'encouragerai ça partout au monde, surtout dans les pays musulmans, peut etre qu'il y aurai moins de violences de la part des hommes:-)
                  impossible le coran l'interdit,on est à deux doigt de la sharia en europe

                  Commentaire


                  • #10
                    Pax, les seins nus ne sont pas autorisés au Canada et dans la majorité des états américains. C'est pas une question politique mais de morale et de culture.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les états unis , je sais que c'est interdit c'est pour cette raison que beaucoup d'américaines viennent en France sur la côte d'azur où vont spécialement à Cancun ( mexique) se défouler pendant 8 jours et 8 nuits pour le fameux " Spring Break ". . Mais pour moi le puritanisme anglo saxon n'a jamais été ma tasse de café . Beaucoup de parlottes et derrière ça un bush alcoolo qui se prend pour le messager de Dieu et une Sarah Palin qui donne des leçons de moral et dont la fille mineure a déjà mis au monde un gamin en attendant le second et puis la peine de mort en guise de cerise classent les USA dans les états barbares et non civilisés . Ce n'est que de l'hypocrise. Le puritanisme américain c'est de la poudre aux yeux.

                      Pour le Canada, je suis étonné. Tu me diras avec le froid polaire y'a plutôt intérêt à se couvrir.


                      Tiens cet article pour réfléchir à tête reposée

                      La situation des vacances se prête à bien des rencontres qu’on jugerait improbables en d’autres circonstances. Tenez, prenez la piscine d’un hôtel international en Tunisie. Sur un transat, Miss Seins nus s’exhibe. Des seins volumineux, sans emballage, qui ne font que tourner et retourner sous le soleil, attirant les regards butineurs des serveurs qui s’agitent tels des papillons vers la lumière.
                      Sur un autre transat, Miss Voilée est entortillée dans une djellaba noire qui attire les rayons de soleil sans les refléter. Pas de seins, pas de bras, pas de fesses, pas de jambes autonomes. Uniquement les pieds et les mains. A cet instant, au bord de la piscine, ce sont deux mondes qui s’affrontent. L’Occident qui, c’est son acquis en somme, a libéré les seins et les corps. Grâce aux droits de l’Homme et du citoyen, il est permis désormais de se faire mitonner au soleil, voire de se faire griller, d’attraper un cancer de la peau, de se foutre à poil sous le nez de tout le monde.
                      Libération, consommation, exhibition !
                      De l’autre, l’Orient où la femme prospère dans l’ordre patriarcal, se camoufle dans l’ombre du tissu, ce couvent sans les murs, mais sacrifie aussi au dieu balnéaire, un dieu commun en somme.
                      Soumission, consommation, inhibition ! Miss Seins nus, tout à l’heure, fera la planche, ses seins suspendus entre le ciel et l’eau. Miss Voilée fera trempette pour humidifier les fibres de son vêtement.
                      On peut discuter bien sûr des avantages et des inconvénients des deux formules. Pour nager, le maillot de bain ou son absence est un plus. En revanche pour grignoter sans craindre de montrer ses kilos superflus, avantage à la djellaba.
                      Mais là n’est pas l’enjeu. Entre l’exhibition de la chair à tout prix et le camouflage du corps à tout prix (ce qui revient au même), entre ces deux conceptions finalement aussi étriquées l’une que l’autre, qui gagnera la partie ?
                      Bruno Testa
                      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                      Commentaire


                      • #12
                        Pax,

                        Je viens de lire l'article. Et je dirais que de s'exhiber de la sorte dans un pays musulman c est irrespectueux. J avoue que je ne comprends pas les touristes ni les autorités.
                        Lors d un recent sejour en Turquie, une anglaise en short en en haut de maillot s est faite gentillement remettre á l ordre par un agent de police : Mettez votre tee-shirt !
                        Elle ne se balladent pas de la sorte chez elles alors pourquoi le faire ailleurs ?:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut des preuves... vous avez des photos ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur que les photox existent mais vous ne les verrez pas


                            @ Hellas, c'est vrai que les anglaises ont une sacré réputation à l'étranger comme le montre cette photo prise à Dubaï.

                            elles aiment la provoc .
                            Dernière modification par pax, 03 novembre 2008, 21h13.
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux jeunes femmes, originaires de Szczecin en Pologne, avaient "osé" bronzer seins nus sur une plage au nord-ouest du pays.Une attitude peu courante dans ce pays très catholique...
                              z'ont qu'à se rabattre sur les "zuvé"!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X