Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Make me Beautiful ... Make me a Perfect Lie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Make me Beautiful ... Make me a Perfect Lie !!!

    Que pensez vous de la chirurgie esthetique et de son utilisation ?



    " Make me beautiful....

    Make me..
    Perfect soul
    Perfect mind
    Perfect face
    A perfect life "

  • #2
    tout d'abord, bonsoir DJ Kalel et merci d'aborder ce sujet qui selon moi est très interessant.
    En fait j'ai deux avis différents la dessus car la chirurgie esthetique peut avoir différents buts. En effet, s'il s'agit de chirurgie réparatrice je suis pour à 100% mais quand il s'agit de changer l'apparence que Dieu nous a donné simplement pour être plus beau ou belle je trouve que ca ne sert vraiment à rien et de plus c'est très couteux.
    mais bon qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se sentir mieux dans sa peau!!
    Dernière modification par Ghania*, 12 septembre 2005, 19h55.
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

    Commentaire


    • #3
      il s'agit de changer l'apparence que Dieu nous a donné simplement pour être plus beau ou belle je trouve que ca ne sert vraiment à rien de plus c'est très couteux.
      Salem Ghania

      Je suis tout à fait d'accord avec toi

      Cependant je comprends tout à fait que des personnes y aient recours avec la société actuelle qui exige de nous d'être des "canons de beauté" !!

      Même si une personne fait l'effort de s'accepter telle qu'elle est , beaucoup lui mettent des batons dans les roues
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        @Ghania*

        Bonsoir Ghaniou

        Toutafais, la chirurgie esthetique dites " chirurgies réparatrice " est née pendant les deux guerres mondial apres le phénomene " des G-ueule-s cassées " , beaucoup de soldats revenait mutilés et completement défigurer apres les combats et particulierement les bombes!

        Les medecins ce sont alors penché sur une chirurgie tres pointilleuses en premier sur le visage pour reparer les eventuels degats et deformations, ils se sont vite rendu compte que plus que reparer ils etaients capables ( avec le temps et l'avancé de la medecine et des outils )... modelé un visage comme ils l'entendaients!

        Ainsi de la chirurgie réparatrice est née la chirurgie esthetique, aujourd'hui encore elle existe car chaque années ceux sont des milliers de gens qui en bénificient pour reparer des blessures ou des mutilations dues a des accidents ( domestiques ou accident divers : feu, de la route , etc etc )....

        Pour le chemin de la chirurgie esthetique on le connait tous, elle represente 90% des interventions et elle est la simplement pour apporter des modifications ( malheureusement parfois en vain ) ...

        Je suis de l'avis que cette chirurgie a son utilité comme n'importe quel autre chirurgie a moins qu'elle soit utilisé a bon escient, notament pour la réparation ou amelioré de leger défauts... ensuite tout ce qui releve du delire personnel ou des excess c'est bien dommage et il suffit de voir certains cas dans les journaux qui traite du sujet pour voir les derapages!

        a suivre ...
        Dernière modification par Kalel_Angel, 12 septembre 2005, 19h45.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Je suis d'accord en ce qui concerne la chirurgie reparatrice...exemple, les personnes ayant eu des accidents...brulures...etc...et qui doivent avoir recourt a une chirurgie pour reparer les degats....
          Parcontre, la chirurgie plastique, ca... j'ai un peu plus de difficulte...le fait de vouloir modifier son apparence simplement pour se plier aux criteres de beautes de nos societes....le visage parfait, le nez parfait...les corps parfait...bref, je trouve ca malheureux!...mais bon, si ca peu faire le bonheur de certains...
          personnelement, je ne changerai absolument rien en moi...me faire charcuter pour ressembler a une paris hilton ou a une selma hayek....non, je prefere la tronche de Fritta!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Kalel,
            Tout comme les filles, je suis pour la chirurgie réparatrice qui peut s'avérer indispensable. Par contre, totalement contre la chirurgie pour devenir plus belle (qui en général enlaidit d'ailleurs :22: ). Je m'aime telle que Dieu m'a créée et si je ne plais pas aux autres, tant pis pour eux.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              moi je suis pour les deux chirurgies, que ce soit esthétique ou réparatrice
              tant que les personne ne viennent pas m'embêter alors je m'en fous de leur apparence
              certaines n'assument pas leurs défauts physiques et préfèrent avoir recours à la chirurgie, c'est difficile pour eux de s'accepter et ils vivent ce mal être quotidiennement donc je comprends qu'ils prennent la décision d'améliorer un aspect
              même si pour certains il faut juste s'accepter et s'en foutre du regard des autres, je pense qu'il est difficle pour d'autres de se contenter de l'amour de soi même
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                J'envie beaucoup le chirurgien de la serie Nip/Tuck tout le temps entouré de belle créatures...
                Si certains ont les moyens de se payer les services de la chiurgie esthétique ben qu ils le font

                Commentaire

                Chargement...
                X