Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut se méfier des toilettes publiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut se méfier des toilettes publiques

    L'histoire qui suit rappelle combien il est important de bien vérifier avant de faire usage des toilettes publiques : un homme anglais s'est retrouvé récemment collé au siège des toitelles publiques car il ne s'est pas rendu compte qu'un taré l'avait piégé avec de la colle!

    Il a fallu l'intervention des secours qui ont découpé le siège métallique avant que l'homme ne soit "libéré" du "siège piégé" dans l'ambulance par un médecin qui a utilisé des produits chimiques.

    L'homme n'a pas été blessé, mais était très embarassé!

    Man hospitalised after sticking to toilet seat
    A man had to be taken to hospital stuck to a public toilet after a prankster covered the seat with glue.

    The stainless steel lavatory was removed from the cubicle in Brierley Hill, near Dudley, with the man still attached, after the best efforts of emergency services failed to free him, said West Midlands Ambulance Service.

    An ambulance crew and a rapid response vehicle attended the scene just before midday yesterday.

    An ambulance service spokesman explained: "The man was using the facilities when he became stuck on the seat. It appears as though someone had left glue on it.

    "Despite best efforts it was not possible to remove the 35-year-old local man from his position so, with the help of a local authority and the fire and rescue service, the man was removed from the cubicle still attached to the stainless steel toilet."

    He was taken to hospital where a doctor used special chemicals to free him unhurt while still inside the ambulance.

    "He appeared to be none the worse for his ordeal other than being understandably somewhat embarrassed," the spokesman said.

    The toilet, meanwhile, was returned to the public conveniences.

    source : Telegraph

  • #2
    le pauvre ...

    Commentaire


    • #3
      oui c'est embarrassant.....
      en lisant le titre j'ai cru qu'il s'agit d'une maladie.... je crois que c'est facile de rattraper une maladie (virus,...) des toilettes publiques. :22:
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        L'homme n'a pas été blessé, mais était très embarassé!
        ..., c'est sur k'il aurait meme prefere etre blesse qu'humilie de la sorte
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment pas malin de faire ca!!!
          meskine le ptit monsieur
          voila pourquoi faut pas s'asseoir :22:
          La mort nous apprend à vivre

          Commentaire


          • #6
            trop bon!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Va falloir regarder a 2 fois avant de se poser sur le petit trone maintenant

              le pov' monsieur :22:

              Commentaire


              • #8
                L'homme n'a pas été blessé, mais était très embarassé!

                He appeared to be none the worse for his ordeal other than being understandably somewhat embarrassed

                il est quand même blessé dans son amour propre...vive les wc à l'ancienne...

                Commentaire


                • #9
                  Si vous connaissez des gens (médecins ou infirmieres) qui travaillent aux urgences, ils vous donneront des tonnes d'histoires de ce genre... ou plutôt . Y'a beaucoup de fous parmi nous...
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    le povre monsieur franchement y a des gens ils ont rien a faire de leur journee


                    Y'a beaucoup de fous parmi nous..

                    tout a fait d accord avec twa

                    Commentaire


                    • #11
                      je dirai même qu'il a reçu une bonne leçon, comment peut-on s'asseoir sur un siège de toilette publique ? beuuuurk tout pleins de bebites :22:... faut au moins y mettre du papier de toilette...
                      Dernière modification par absente, 03 novembre 2008, 00h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha...moi je m'assois jamais avant d'étaler une couche de papier toilette sur les bords du siège

                        Commentaire


                        • #13
                          Un homme part aux urgences englué sur une cuvette de toilettes

                          Un homme part aux urgences englué sur une cuvette de toilettes

                          Brierley Hill, West Midlands, Angleterre - Un homme, victime d'une plaisanterie douteuse, a dû être conduit à l'hôpital toujours collé à la cuvette de toilettes recouverte de glu sur laquelle il s'était assis un peu plus tôt.

                          Un homme part aux urgences englué sur une cuvette de toilettes Les pompiers dépêchés sur place n'ont pas pu libérer l'homme et ont été contraints de démonter la cuvette de toilettes pour emmener l'homme à l'hôpital. L'identité du patient, âgé de 35 ans, n'a pas été révélée.

                          Les médecins ont finalement réussi à séparer l'homme de la cuvette de WC en employant des produits chimiques. Selon un porte-parole du service d'ambulances : "Il n'a pas eu l'air de souffrir particulièrement de cette épreuve mais a bien sûr été quelque peu embarrassé".


                          c'est le retour de la revanche des cuvettes c'est bonpapa qui va être content
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            il fallait installer des toilettes turk pour limiter les risques
                            les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X