tizi oualou
13/09/2005, 20h11
chlaghmeh karsouni....h'chemt en'gouleh !..... :redface: :D
( dixit cheikha djenia )
quand à moi je n'ai jamais porté et pas sur que j'en porterais, il y'a eu une mode quelques années deja à paris pour les moustaches, je n'ai pas succombé !.... :lol:
tiens océane, tu me fait penser au village, je crois bien que la redjla, il y'a belle lurette que je n'y pense plus au grand dame de ma maman !.....
sentenza
14/09/2005, 08h24
La moustache a été très à la mode dans les années 70.
Mon père, la irahmou, s'est mis à la porter à l'âge de 37 ans. Et comme ça a beaucoup plus à ma mère il l'a porté jusqu'à la fin de sa vie.
Mais quand il avait été hospitalisé suite à son accident il y a 3 ans, les médecins lui ont rasé la moustache (par nécessité médicale), et ma mère en avait pleuré.
Je trouve que la moustache donne du charme chez les hommes d'un certain âge et chez nos pères en particuliers.
Perso, je ne la porte pas, je n'ai que 29 ans ;)
Spacialle
14/09/2005, 10h40
la moustache ça fait vieillir ,au moins de 10 ans la personne .
il faut attendre d'avoir 40 ans pour laisser pousser la moustache .
non même à 40 ans c'est trop jeune
je suis contre la moustache qui cache la bouche
un peu de hors sujet
mon père moustachu qui boit du lait ou lben s'en met toujours sur la moustache et c'est pas beau
tant qu'il n'a pas la barbe ça passe d'ailleurs même mes grands-parents n'otn jamais eu de barbe, ils se rasaient tous les matins
Spacialle
14/09/2005, 10h51
mrd zlabiya
disant 50 ans alors :mrgreen:
DZmes Bond
26/09/2005, 00h14
C'est pourquoi Khaled en rasant la sienne est apparu comme un ptit jeune..."comme el a dit louis" :lol: :lol: :lol:
Et puis Fellag qui se moque tout le temps de "Mohamed-moustache", tu comprends pourquoi on en voit moins. Mais c'est vrai que c'était à la mode dans les années 70-80...plus maintenant avec le Mach-3, l'épilation au laser...
Moi non plus, je ne me vois pas avec la moustache...
bonjour
je n'aime pas du tout la moustache sauf sur mon pére
Zianidiya
21/05/2006, 08h02
J'aime pas la moustache!!!! PAs besoin de ca pour montrer sa viriilité!! C'est ridicule!!
De toute facon, quand je vois un mec avec une moustache, je l'écarte tout de suite! Il n'a aucune chance! :lol:
c'est clair que la moustache est un "accessoire"dont les hommes peuvent se passer....a moins que prendre 10 ans d'un coup fasse plaisir..... :lol:
hasni_junior
21/05/2006, 22h15
un jeune homme porte la moustache?? bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:
La moustache , pourquoi pas cela dépend des visages ...j 'ai un copain syrien qui porte la moustache , cela lui va bien ! Il est très beau comme ça ! :D
C'est vrai ça dépend des hommes, mais moi, je n'aime pas du tout. et en plus ça pique, mon frère en a une, je lui fais toujours la reflexion.
picouline
01/06/2006, 19h21
nouvelle sur le forum
quand j'ai connu mon mari a 18 ans
je lui ai dit
si tu veux m'epouser
tu te fais pousser la moustache..!!!!!
32 ans de mariage
1 homme sans moustache c'est comme 1 soupe sans sel :lol:
karimbarbu
01/06/2006, 19h23
1 homme sans moustache c'est comme 1 soupe sans sel
et pour la Barbe ??
Spacialle
01/06/2006, 19h24
la barbe c'est carrément un gratin :D
picouline
01/06/2006, 19h59
je suis trop heureuse !!!
mon papa etait de bougie..bejaia
et c'est 1 kabyle qui me repond ! euh ! pour la barbe je ne sais pas ?
grave chez moi et rires a partager....!!!!
mon papa kabyle ma maman bouguignonne mon grand pere maternel a demi grec j'ai baigné dans 3 patois 1 dialecte 2 langues et ce que j'adorais le plus a la maison ce sont ces images et proverbes que chacuns de nous ameliorais suivant la situation
celle ci je l'ai entendue de la grand mere et de ma mere
relation avec l'affectif certainement mon arriere grand pere garde champetre en bourgogne avait de belles moustaches en guidon de vélo
mon papa c'est extraordinaire lui bien brun peau tres blanche et moustache blonde
mon fils chatin fonçé et moutache blonde petite barbe rousse
tout est amour et recherche a travers cette image de l'homme ...l la moustache
maman adorait son grand pere
mon pa pa je l'aimais tant
mon mari mon fils refletent cette image
Je trouve ça vieux jeu la moustache! en plus, c'est comme la barbe, yen a qui s'en serve parfois de garde-manger! ;)
Par contre le "bouc" c'est sympa!
N'est ce pas?
Bon compromis entre la vielle moustache ou barbe de papa et le menton "peau de bébé", pas assez viril pour certains! (pour nous les filles c mieux, ça évite d'avoir le visage tout rouge! :lol: )
amazighe 007
16/06/2006, 17h05
azul une mouchetache c est bien moi j en ai une pour quoi et bien c est simple pour me diferenciè d une fille . avec mes cheuveux un peux long roux me raser me crer des problemes alors pour afirmer ma virilitè une mouchetache elle est la bien vennu
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org