Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les moustaches ne sont pas à la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nedjma

    Ahahaha...tu vois, par exemple, lui, tu lui enleve ca moustache...il perd carrement sa personalite...
    En passant...twahhechnek!
    Dernière modification par Absente, 12 septembre 2005, 22h06.

    Commentaire


    • #17
      coucou

      moi je trouve qu' il y a des personnes a qui lamoustche va tres bien
      je deteste les moustache qui trempe dans la soupe

      Mais je préfère de loin le mec sans moustaches
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        nazeha

        je crois que les indiens se font pousser la moustache lorsqu'ils sont mariés
        info ou intox? à vérifier

        moi aussi je préfère un bouc ou sans rien mais la moustache boff boff
        ça me rappelle mon père
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          Je peux vous dire qu'à Alger si tu te laisse pousser la moustache ca va chambrer de partout!!

          Commentaire


          • #20
            Tordant !

            Je connais un type qui se laisse pousser la moustache un mois avant d'aller passer ses vacances dans son village natal. Là-bas, m'a-t-il dit, qu'un homme sans moustache n'est "pas un homme" - machi radjal (sic) !
            Contrairement à l'habit, dans certaines contrées la moustache fait l'homme.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              chlaghmeh karsouni....h'chemt en'gouleh !.....
              ( dixit cheikha djenia )
              quand à moi je n'ai jamais porté et pas sur que j'en porterais, il y'a eu une mode quelques années deja à paris pour les moustaches, je n'ai pas succombé !....
              tiens océane, tu me fait penser au village, je crois bien que la redjla, il y'a belle lurette que je n'y pense plus au grand dame de ma maman !.....

              Commentaire


              • #22
                La moustache a été très à la mode dans les années 70.

                Mon père, la irahmou, s'est mis à la porter à l'âge de 37 ans. Et comme ça a beaucoup plus à ma mère il l'a porté jusqu'à la fin de sa vie.
                Mais quand il avait été hospitalisé suite à son accident il y a 3 ans, les médecins lui ont rasé la moustache (par nécessité médicale), et ma mère en avait pleuré.

                Je trouve que la moustache donne du charme chez les hommes d'un certain âge et chez nos pères en particuliers.

                Perso, je ne la porte pas, je n'ai que 29 ans

                Commentaire


                • #23
                  la moustache ça fait vieillir ,au moins de 10 ans la personne .
                  il faut attendre d'avoir 40 ans pour laisser pousser la moustache .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    malika bis

                    non même à 40 ans c'est trop jeune
                    je suis contre la moustache qui cache la bouche
                    un peu de hors sujet
                    mon père moustachu qui boit du lait ou lben s'en met toujours sur la moustache et c'est pas beau
                    tant qu'il n'a pas la barbe ça passe d'ailleurs même mes grands-parents n'otn jamais eu de barbe, ils se rasaient tous les matins
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      mrd zlabiya
                      disant 50 ans alors
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pourquoi Khaled en rasant la sienne est apparu comme un ptit jeune..."comme el a dit louis"
                        Et puis Fellag qui se moque tout le temps de "Mohamed-moustache", tu comprends pourquoi on en voit moins. Mais c'est vrai que c'était à la mode dans les années 70-80...plus maintenant avec le Mach-3, l'épilation au laser...
                        Moi non plus, je ne me vois pas avec la moustache...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          je n'aime pas du tout la moustache sauf sur mon pére
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime pas la moustache!!!! PAs besoin de ca pour montrer sa viriilité!! C'est ridicule!!

                            De toute facon, quand je vois un mec avec une moustache, je l'écarte tout de suite! Il n'a aucune chance!

                            Commentaire


                            • #29
                              un jeune homme porte la moustache?? bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                              Commentaire


                              • #30
                                La moustache , pourquoi pas cela dépend des visages ...j 'ai un copain syrien qui porte la moustache , cela lui va bien ! Il est très beau comme ça !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X