Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les moustaches ne sont pas à la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les moustaches ne sont pas à la mode ?

    Bonsoir,

    La plupart des hommes ne portent pas de moustaches, est ce ringrad de laisser les moustaches ? pour ma part je me vois mal avec des moustaches !!

    Qu'en pensez- vous ?
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Ehéhéhéhéh, ton topic m'a fait sourir Stan !

    Un jeune homme avec une moustache personnellement je n'aime pas, par contre sur nos pères ça ne me dérange aucunement. Un jeune homme avec un petit bouc ça me plaît bien, ça donne même du charme je trouve (enfin tout dépend de qui porte le bouc).
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Salem mon ami Stan !!

      T'as pensé à te faire pousser la moustaches

      Ben apparemment c à la mode chez nos amis Hindous........

      Je pense que chacun a ses goûts, perso j'aime pas du tout à part chez mon père ou mon grand père
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        bonsoir cousine.

        le bouc hum j'aime pas trop je préfére les pattes c'est plus cool......

        On dit que les moustaches sont un signe de verilité dans certains pays ....
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi j'ai déjà entendu dire que les moustaches étaient un signe de virilité, mais bon, ça n'est qu'une légende bien sur.

          Pour ma part, les pattes, euhh bof bof
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir princesse Nazeha....

            D'acord avec toi .... j'aime pas aussi. Je vais attendre d'étre papa pour avoir des moutaches

            Ps : juste pour info, y'a des boites qui vendent des moutaches artificielles pour ceux qui sont intérresés....

            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              @stan.
              Franchement, je n'ai pas l'impression personnellement que les moustaches aient perdu de l'attrait auprès des algériens.

              Lors de mon dernier séjour en Algérie, j'avais l'impression de revivre le fameux sketch de notre Fellag national tellement il y avait de moustachus autour de moi.
              Pour l'anecdote je vous rappelle que la moustache a été et demeure le signe de la virilité et de la "roudjla" chez nos comptriotes.

              Commentaire


              • #8
                @Stan

                Tu demanderas à ta femme de te les offrir en cadeau quand tu seras papa
                Le dernier en bas à droite il est pas mal

                Par contre, jpense pas que ce soit un signe de virilité , les signes sont ailleurs
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Pour la princesse Louisa , je vais raser mes pattes et laisser pousser un bouc..........à condition que LIAMS me suit
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    Stanislas, ça reviendra la mode .

                    Pourquoi pas après le petit bouc, les rouflaquettes un peu comme l'ex president argentin Carlos Mennem

                    Tu laisses descendre les pattes epaisses et tu les fait tourner vers le centre du visage.


                    ou alors les moustaches montantes ou à la salvador Dali

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh mon frère Stan, comme c'est gentil de vouloir me faire plaisir ! Je ne sais pas si Smail sera d'accord avec toi.....Mais bon, je dois quand même préciser que j'ai un cousin en Algérie qui vient d'avoir 29 ans et qui porte la moustache à merveille !

                      Sinon, pour les moustaches à commander, l'article 9214-12 en bas à droite est superbe
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous vous étes mis toi et nazeha contre moi pour me fourger l'article 9214-12 ..... c'est pas gentille.

                        Tu t'imagine se promener avec l'article 9214-12 au 93 je ne donne pas trés cher de ma peau....
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu t'imagine se promener avec l'article 9214-12 au 93 je ne donne pas trés cher de ma peau....
                          Je suis sûr que si tu te promènes dans les rues du 93 avec cette moustache, tu deviendrai la coqueluche du quartier, tu serai convier à toutes les sorties entre mecs et tu aurai beaucoup d'amis
                          Tu serai le François Pignon des temps modernes
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #14
                            hihi!

                            ...ah la moustache!...je n'est jamais aimé la moustache...et pourtant...Il y a des homme a qui ca va...d'autre a qui ca ne va pas du tout!

                            Commentaire


                            • #15
                              fritta , tu te rappelles ammi chanabou ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X