PDA

Voir la version complète : Pourquoi les moustaches ne sont pas à la mode ?


Page : [1] 2

Stanislas
12/09/2005, 20h14
Bonsoir,

La plupart des hommes ne portent pas de moustaches, est ce ringrad de laisser les moustaches ? pour ma part je me vois mal avec des moustaches !!

Qu'en pensez- vous ?

Louisa
12/09/2005, 20h18
Ehéhéhéhéh, ton topic m'a fait sourir Stan !

Un jeune homme avec une moustache personnellement je n'aime pas, par contre sur nos pères ça ne me dérange aucunement. Un jeune homme avec un petit bouc ça me plaît bien, ça donne même du charme je trouve (enfin tout dépend de qui porte le bouc).

nazeha
12/09/2005, 20h21
Salem mon ami Stan !!

T'as pensé à te faire pousser la moustaches :mrgreen:

Ben apparemment c à la mode chez nos amis Hindous........ ;)

Je pense que chacun a ses goûts, perso j'aime pas du tout à part chez mon père ou mon grand père

Stanislas
12/09/2005, 20h21
bonsoir cousine.

le bouc hum j'aime pas trop je préfére les pattes c'est plus cool......

On dit que les moustaches sont un signe de verilité dans certains pays ....

Louisa
12/09/2005, 20h23
Oui moi aussi j'ai déjà entendu dire que les moustaches étaient un signe de virilité, mais bon, ça n'est qu'une légende bien sur.

Pour ma part, les pattes, euhh bof bof :confused:

Stanislas
12/09/2005, 20h25
Bonsoir princesse Nazeha....

D'acord avec toi .... j'aime pas aussi. Je vais attendre d'étre papa pour avoir des moutaches

Ps : juste pour info, y'a des boites qui vendent des moutaches artificielles pour ceux qui sont intérresés.... :mrgreen:

http://img343.imageshack.us/img343/8879/hairmoustaches7wn.gif (http://imageshack.us)

thala mzida
12/09/2005, 20h27
@stan.
Franchement, je n'ai pas l'impression personnellement que les moustaches aient perdu de l'attrait auprès des algériens.

Lors de mon dernier séjour en Algérie, j'avais l'impression de revivre le fameux sketch de notre Fellag national tellement il y avait de moustachus autour de moi.
Pour l'anecdote je vous rappelle que la moustache a été et demeure le signe de la virilité et de la "roudjla" chez nos comptriotes.

nazeha
12/09/2005, 20h29
@Stan

Tu demanderas à ta femme de te les offrir en cadeau quand tu seras papa :mrgreen:
Le dernier en bas à droite il est pas mal ;)

Par contre, jpense pas que ce soit un signe de virilité , les signes sont ailleurs

Stanislas
12/09/2005, 20h30
Pour la princesse Louisa , je vais raser mes pattes et laisser pousser un bouc..........à condition que LIAMS me suit ;)

Sioux foughali
12/09/2005, 20h42
Stanislas, ça reviendra la mode .

Pourquoi pas après le petit bouc, les rouflaquettes un peu comme l'ex president argentin Carlos Mennem

Tu laisses descendre les pattes epaisses et tu les fait tourner vers le centre du visage.


ou alors les moustaches montantes ou à la salvador Dali

Louisa
12/09/2005, 20h46
Oh mon frère Stan, comme c'est gentil de vouloir me faire plaisir ! Je ne sais pas si Smail sera d'accord avec toi.....Mais bon, je dois quand même préciser que j'ai un cousin en Algérie qui vient d'avoir 29 ans et qui porte la moustache à merveille !

Sinon, pour les moustaches à commander, l'article 9214-12 en bas à droite est superbe :mrgreen:

Stanislas
12/09/2005, 21h13
Vous vous étes mis toi et nazeha contre moi pour me fourger l'article 9214-12 ..... c'est pas gentille.

Tu t'imagine se promener avec l'article 9214-12 au 93 je ne donne pas trés cher de ma peau.... :mrgreen:

Louisa
12/09/2005, 21h16
Tu t'imagine se promener avec l'article 9214-12 au 93 je ne donne pas trés cher de ma peau.... :mrgreen:
Je suis sûr que si tu te promènes dans les rues du 93 avec cette moustache, tu deviendrai la coqueluche du quartier, tu serai convier à toutes les sorties entre mecs et tu aurai beaucoup d'amis :mrgreen:
Tu serai le François Pignon des temps modernes :)

Absente
12/09/2005, 21h23
:mrgreen: ...ah la moustache!...je n'est jamais aimé la moustache...et pourtant...Il y a des homme a qui ca va...d'autre a qui ca ne va pas du tout!

absente
12/09/2005, 21h38
fritta , tu te rappelles ammi chanabou ???

Absente
12/09/2005, 21h44
Ahahaha...tu vois, par exemple, lui, tu lui enleve ca moustache...il perd carrement sa personalite... :mrgreen:
En passant...twahhechnek! ;)

lily
12/09/2005, 22h02
moi je trouve qu' il y a des personnes a qui lamoustche va tres bien
je deteste les moustache qui trempe dans la soupe

Mais je préfère de loin le mec sans moustaches

zlabiya
13/09/2005, 15h18
je crois que les indiens se font pousser la moustache lorsqu'ils sont mariés
info ou intox? à vérifier

moi aussi je préfère un bouc ou sans rien mais la moustache boff boff
ça me rappelle mon père

algerois16
13/09/2005, 15h57
Je peux vous dire qu'à Alger si tu te laisse pousser la moustache ca va chambrer de partout!!

Océane
13/09/2005, 18h59
Je connais un type qui se laisse pousser la moustache un mois avant d'aller passer ses vacances dans son village natal. Là-bas, m'a-t-il dit, qu'un homme sans moustache n'est "pas un homme" - machi radjal (sic) !
Contrairement à l'habit, dans certaines contrées la moustache fait l'homme. ;)

tizi oualou
13/09/2005, 19h11
chlaghmeh karsouni....h'chemt en'gouleh !..... :redface: :D
( dixit cheikha djenia )
quand à moi je n'ai jamais porté et pas sur que j'en porterais, il y'a eu une mode quelques années deja à paris pour les moustaches, je n'ai pas succombé !.... :lol:
tiens océane, tu me fait penser au village, je crois bien que la redjla, il y'a belle lurette que je n'y pense plus au grand dame de ma maman !.....

sentenza
14/09/2005, 07h24
La moustache a été très à la mode dans les années 70.

Mon père, la irahmou, s'est mis à la porter à l'âge de 37 ans. Et comme ça a beaucoup plus à ma mère il l'a porté jusqu'à la fin de sa vie.
Mais quand il avait été hospitalisé suite à son accident il y a 3 ans, les médecins lui ont rasé la moustache (par nécessité médicale), et ma mère en avait pleuré.

Je trouve que la moustache donne du charme chez les hommes d'un certain âge et chez nos pères en particuliers.

Perso, je ne la porte pas, je n'ai que 29 ans ;)

Space
14/09/2005, 09h40
la moustache ça fait vieillir ,au moins de 10 ans la personne .
il faut attendre d'avoir 40 ans pour laisser pousser la moustache .

zlabiya
14/09/2005, 09h43
non même à 40 ans c'est trop jeune
je suis contre la moustache qui cache la bouche
un peu de hors sujet
mon père moustachu qui boit du lait ou lben s'en met toujours sur la moustache et c'est pas beau
tant qu'il n'a pas la barbe ça passe d'ailleurs même mes grands-parents n'otn jamais eu de barbe, ils se rasaient tous les matins

Space
14/09/2005, 09h51
mrd zlabiya
disant 50 ans alors :mrgreen:

DZmes Bond
25/09/2005, 23h14
C'est pourquoi Khaled en rasant la sienne est apparu comme un ptit jeune..."comme el a dit louis" :lol: :lol: :lol:
Et puis Fellag qui se moque tout le temps de "Mohamed-moustache", tu comprends pourquoi on en voit moins. Mais c'est vrai que c'était à la mode dans les années 70-80...plus maintenant avec le Mach-3, l'épilation au laser...
Moi non plus, je ne me vois pas avec la moustache...

Wacila
25/04/2006, 13h59
bonjour

je n'aime pas du tout la moustache sauf sur mon pére

Zianidiya
21/05/2006, 07h02
J'aime pas la moustache!!!! PAs besoin de ca pour montrer sa viriilité!! C'est ridicule!!

De toute facon, quand je vois un mec avec une moustache, je l'écarte tout de suite! Il n'a aucune chance! :lol:

hasni_junior
21/05/2006, 21h15
un jeune homme porte la moustache?? bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Tullia
22/05/2006, 09h38
La moustache , pourquoi pas cela dépend des visages ...j 'ai un copain syrien qui porte la moustache , cela lui va bien ! Il est très beau comme ça ! :D

Cookies