Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam egyptien veut prohiber t-shirts et chemisettes à boutons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam egyptien veut prohiber t-shirts et chemisettes à boutons

    Un imam egyptien veut prohiber t-shirts et chemisettes à boutons pour les hommes, car cela excite les femmes.

    Après la fameuse fatwa sur l’allaitement des grands, qui fut retirée de la circulation et dont l’auteur fut démis de ses fonctions à l’université islamique d’Al-Azhar, le pays vient de découvrir un autre imam, lui aussi enseignant d’Al-Azhar, qui prohibe le port des chemisettes et des T-shirt pour les hommes, et proscrit les pantalons serrés.

    Selon « Al Masri Al Yaoum » du 27 octobre, le docteur Mohammed Abou Zeid Al-Faqi, ancien recteur de la faculté islamique pour filles de Kfar El-Cheïkh (au nord du Delta du Nil), a appelé les hommes à ne plus porter les chemisette à boutons, les T-shirt et les pantalons serrés, pour ne pas exciter les femmes, et pour éviter la fitna (discorde).

    Dans son prêche du dernier vendredi, l’imam n’a rien trouvé de mieux que de prohiber ces vêtements, surtout quand les hommes sont poilus sur la poitrine, et que leurs poils sont visibles à travers leurs chemisettes, et quand ils sont musclés. Pour lui, la vue des poils et des bras musclés excitent les femmes.

    S’adressant aux salafistes qui portent les traditionnelles robes courtes, l’imam a demandé de couvrir la partie apparente des pieds et des mollets en portant de longues chaussettes.

    Source : MediArabe

  • #2
    encore un illuminè de plus j'allais dire,je me demandes comment peut ton prendre un tel energumene comme exemple

    Commentaire


    • #3
      Encore les médias prêtent attention à ces imbiciles

      Commentaire


      • #4
        S’adressant aux salafistes qui portent les traditionnelles robes courtes, l’imam a demandé de couvrir la partie apparente des pieds et des mollets en portant de longues chaussettes.


        Pour ces messieurs, peut-être trouveront-ils de quoi calmer l'ardeur de ces dames en allant faire du shopping sur ce site:

        http://www.gerbe.com/shopdisplayproducts.asp?id=298


        Commentaire


        • #5
          Il n'y a que les religieux musulmans qui ne ratent pas l'occasion de parler de ce qui conçerne de près ou de loin du sex.

          On dirait que ceux sont des obsédés !.....
          :22:

          Commentaire


          • #6
            Encore un détraqué qui amène sa cerise ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              les gas faut arreter en quoi sa nous regarde les mofti d'Égypte
              yek vous êtes tous contre des fatwa étrangère ?

              Commentaire


              • #8
                juste question de temps

                Bientôt une fatwa qui va vous obliger a porté le voile comme les femmes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Y en a qui se font tellement chi-er que ca ?
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    Encore les médias prêtent attention à ces imbiciles
                    Pourquoi imbécile lorsque la femme doit couvrir tout le corps.
                    La fin est la même ........ne pas exciter le sexe opposé.
                    There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Un imam egyptien veut prohiber t-shirts et chemisettes à boutons pour les hommes, car cela excite les femmes
                      tous sa pour sa , franchement les musulmans du monde on pas d'autre soucis que les poils qui dépassent des chemisettes pour hommes
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ya vraiment rien a faire a Al-Azhar les pouvre donnez leur @de FA pour qu'il vient passer leur temps ici au lieu de les laisser imaginer des trucs:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          il a parfaitement raison d y penser ...d'essayer d'eduquer les hommes car le fameux verset du voile s'adresse aux hommes puis aux femmes..il est interdit aux uns et aux autres d'etre ce qui est communement appelé "sexy" et qui semble t'il differe legerement en depend des lieux et du temps

                          mais il est interdit a un homme musulman ou a une femme musulmane d'etre "sexy" en public (lieu travail, rue etc)

                          apprement cet imam considere que ces habits(il connait mieux sa societé que nous) sont "sexy" selon les normes en vigueur chez lui

                          il a parfaitement raison....
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas juger les personnes d'après les apparences.
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              mais la façon de s'habiller transmet plusieurs messages...plus au moins conscient..on a tout a fait le droit(et le devoir) d'etre beau propre et elegant..mais pas sexy

                              en tant que musulman biensur
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X